Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Pour éviter d'en virer certains qui seraient trop occupés, le chef devrait faire des rassos annoncés suffisamment à l'avance sur meta pour que tout le monde puisse voir et réserver la frouchette horaire. Tu fais l'"appel" lol et tu reportes sur la première page.

 

Au bout de, par exemple, 2 rassos manqués, le type jarte!

 

C'est un peu strict mais c'est pas arbitraire et tout le monde est prévenu.

 

De cette façon, tu vires pas les gens que tu ne devrais pas virer et tu dégages ceux qui ne sont jamais présent ni sur le jeu, ni sur le forum et en plus ça ramène du monde pour cet évenement.

 

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que du menage à été fais et que dorénavant les inscriptions se ferons que par demande sur le topic du morum metagames :jap:

 

Alors meme Ares s'est barré ??!!

 

En tout cas inscription via le forum est une très bonne initiative. Ça limite les participants, mais après tout....on s'marre bien entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter d'en virer certains qui seraient trop occupés, le chef devrait faire des rassos annoncés suffisamment à l'avance sur meta pour que tout le monde puisse voir et réserver la frouchette horaire. Tu fais l'"appel" lol et tu reportes sur la première page.

 

Au bout de, par exemple, 2 rassos manqués, le type jarte!

 

C'est un peu strict mais c'est pas arbitraire et tout le monde est prévenu.

 

De cette façon, tu vires pas les gens que tu ne devrais pas virer et tu dégages ceux qui ne sont jamais présent ni sur le jeu, ni sur le forum et en plus ça ramène du monde pour cet évenement.

 

Bon courage à vous!

 

Hum je suis contre.

 

Admettons qu'un type ait deux ou trois semaines de rush au taff ou d'exams durant ses études, il jarte aussi ?

 

C'est pas très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais alors petit message à

 

- Pupuce

- Zucco

- MIHx

 

qui se croient malin à venir m'insulter ou me défier sur le PSN.

 

Le coup du "père kader", c'était de l'humour, relatif à la vidéo zermi du 92 qui tourne en boucle sur le net depuis 5 ou 6 ans et qui est un peu l'hymne du clan MTG si on peut dire...en aucun cas c'était une attaque personnelle ou quoi...pas la peine de vous enflammez pour si peu.

 

Et MIHx, je te connais pas, j'en ait rien à taper de tes "stats" ou de ton défi en un contre un...risible ton message...

 

Venez balancez vos messages sur le forum au lieu de flooder ma boîte PSN avec vos idioties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais tous des pedales et laches a la fois : / .

Hum je suis contre.

 

Admettons qu'un type ait deux ou trois semaines de rush au taff ou d'exams durant ses études, il jarte aussi ?

 

C'est pas très juste.

+1000

 

pas bien de se la péter avec les stats :hein: mais bon selon l'INSEE beaucoup de chomeurs sur r2 :fuck:

Modifié par Neo57
Le bouton EDITER, c'est pas pour les chiens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais même Ophélie s'y met en MP maintenant...

 

Aller, barrez vous dans votre clan en mousse, et ne venez plus nous faire suer sur Metagames ou sur le PSN.

 

Vous n'avez pas l'esprit Metagames.

Vous n'avez rien à faire sur le forum Metagames.

Vous n'avez rien à faire dans le clan Metagames de R2.

 

Bye bye et adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le micro vous parler tous en meme temps on comprend rien a ce que vous dite on se croirait dans une cour de recrée :o donc bon yen a même qui mette de la musique de merde (Cloud n'était pas la :DD) donc bon si c ça communiquer je préfère le couper mon micro plutôt que d'être flooder

 

Ps: Espece de Con Cloud78 :fuck:

 

Ps2: vous vous prenez vraiment la tete pour rien lol laisser les créer leur clan dans leur coin et basta je sais meme pas pourquoi vous vous embrouiller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je viens de tomber sur le post (pas eu beaucoup de temps pour jouer et consulter le forum en ce moment) et je me croirais revenu su R1 ou y avais eu les même problèmes. il est claire que sur 60 inscrit (je crois) on peut pas tous se retrouver tous le temps.

 

Déjà comme je l'avais demandé, ce serais pas mal de fixer un jour et une heures pour le négocier avec nos ministre des loisirs vidéo ludique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...