zucco19 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 salut je viens juste vous souhaitez a tous un joyeux noel et une bonne et heureuse année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel a vous tous bande de GaY :love: Et pour le RDV de ce soir j'ai peur d'etre un p'tit peu trop alcoolisé pour pouvoir supporté le tanguage et rotation de R2 en reseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 salut je viens juste vous souhaitez a tous un joyeux noel et une bonne et heureuse année merci zucco fais comme le zucco !!! sa vie de boule (de noel )et d'eau fraiche un zucco !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zucco19 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 DE PASTISSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de tres peu d'eau ..... ca fait rouiller l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Looooooooool joyeux Noêl à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Flash info : BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Yeah ! J'ai enfin mon jeu ! Je vais pouvoir venir précher la parole de John P. , ya un truc a ajouter ? a virer ? tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je serais là à 21H heure fr (pour moi c'est 15h00 de l'aprem donc niqouel) pour courser avec vous les chimères dans les COU-LOIIIIRRRSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Et comment vous faites pour vous retrouver ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 tu va dans la liste des membres, tu va sur un des membres, croix puis intégrer groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant