Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Pour Samedi à priori j'ai rien de prévu, donc j'essayerais d'être présent. C'est à partir de quelle heure (heure FR) ?

 

Sinon ce soir je jouerais surement aussi. Mais sans doute pas avant minuit heure FR :jap:

 

Ce WE j'ai pour objectif de torcher le coop (level 30) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de poser une question vu qu'elle concerne R2,Je viens de le recevoir et je ne vois pas de mode coop en écran splitté comme dans le 1,est ce normal ou je suis bigleux ?

 

plus précisément , le mode campagne ( offline ) effectivement tu ne peu pas le faire a 2 en ecran splitté.

 

par contre le mode cooperation ( online ) tu peu y jouer à 2 en écran splitté '( appuyer sur select ) mais par contre l'evolution du 2 eme joueur ne sera pas sauvegarder , il repartira a 0 , ce problème sera résolu dans une prochaine mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement normal.

 

 

par contre le mode cooperation ( online ) tu peu y jouer à 2 en écran splitté '( appuyer sur select ) mais par contre l'evolution du 2 eme joueur ne sera pas sauvegarder , il repartira a 0 , ce problème sera résolu dans une prochaine mise a jour

 

D'accord,merci pour les réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis pour le metch de clan c'est mort

 

voici des morceaux d'une discution que le chef de KF ( KIRA_L ) tenais avec un membre d'un autre clan pour des matchs sur leur forum

 

 

 

 

donc KIRA_L etant celui qui nous avais proposer un match je pense pas que sa se feras :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...