Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Sa serai fun un match chacun pour sa gueule entre MTG un de ces quatre non ? :bedo::bedo:

 

Sinon j'approche la barre des 5000 frags enfin ! :fou:

 

j'en ai fais un dernierement contre squall il ma battu avec un frag de difference et en activant son berserk invisible cettre trainé !!!!:grr: :D

 

et j'en ais fais un aussi avec vieux stef et cimbomlu.

 

 

je suis dispo toute la soirée se soir :jap: donc si tu te fais pas tes MAM perso :fuck: (humour prend sa va plus vite )

yaura moyen d'avancer jusqu'au 10 000 un peu ensemble et faire quelque MAM entre MTG en chacun pour soi avec ceux present ;)

 

:hello:

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fais un dernierement contre squall il ma battu avec un frag de difference et en activant son berserk invisible cettre trainé !!!!:grr: :D

 

et j'en ais fais un aussi avec vieux stef et cimbomlu.

 

 

je suis dispo toute la soirée se soir :jap: donc si tu te fais pas tes MAM perso :fuck: (humour prend sa va plus vite )

yaura moyen d'avancer jusqu'au 10 000 un peu ensemble et faire quelque MAM entre MTG en chacun pour soi avec ceux present ;)

 

:hello:

 

mouahahahahhaahha t'a eu ton berserk avant fallai mieux l'utiliser :D

 

dispo ce soir aussi, sa va saigner :)

 

J'aimerais vraiment les avoirs ces 10000 avant l'arrivé de KZ2 !!!! donc ce soir je serais dispo mais tard, puis certainement alcoolisé, donc si vous etes encore la oki je vous rejoindrais, mais si je fais une partie pourri je me barre pour me la jouer solo , et sans dec sa va plus vite !!! en 5min tu fait minimum 15/20 frag :D

Puis si nous sommes beaucoup je vous refait le trou qui pue en match a mort :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...