Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

oki kilik, sa fait plaiz que tu nous rejoignes :jap:

 

Ahhhh cool !!! bienvenu kilik !!! :bedo:

 

bienvenue a toi kilik , comme je disais a squall c'est avec toi que j ai fais mes 1er frags a resistance fall of man :jap: souvenir souvenir :love:

 

ah les anciens de Rfom :love:

je retourne ma casquette de collabo :D

 

faut juste qu'on puisse se rejoindre ... hein Spawny :fonsde: (problème réglé en principe faudra test :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, encore pété mon record en coop, 61.000 XP sur une partie à Orick.

 

Il faut dire que j'étais le seul soldat de la bande, ça aide. Tout le monde est au petit soin pour toi, tu manques jamais de munitions ou de santé, et tu frag, tu frag, tu frag à n'en plus finir :DD Level 26 !

 

Appelez moi Senseo :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, encore pété mon record en coop, 61.000 XP sur une partie à Orick.

 

Il faut dire que j'étais le seul soldat de la bande, ça aide. Tout le monde est au petit soin pour toi, tu manques jamais de munitions ou de santé, et tu frag, tu frag, tu frag à n'en plus finir :DD Level 26 !

 

Appelez moi Senseo :rox:

 

senseo il te fais minimum 100 000 en prenant mario soldier et avec un doigt ds le nez et un pouce dans le c*l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi kilik , comme je disais a squall c'est avec toi que j ai fais mes 1er frags a resistance fall of man :jap: souvenir souvenir :love:

 

 

nino ouai on est mort d'ailleurs tu peu me desinscrire squall et me rajouter comme spectateur , me reserver une place au comptoir :drink: :D

 

j'ai fais une crise d'epilepsie hier soir en voyant certains ratio :hein: :D

 

Exactement juste aprés remy, c'est avec kilik:love: que j'ai fragger pas mal :jap: C'est vraiment cool de revoir des anciens :bedo:

 

SINON POUR LE MATCH RAISON DE PLUS POUR NE PAS PRENDRE CLOUDEP ET SON RATIO TOUT POURRI ;) :lol::lol::lol: sa va etre terrible ce match :bedo:IL NOUS FAUT SENSEO !!!!!!!!!!!!!!! :bedo: a lui tout seul il les niques les KFC :rox::rox::rox: (avec n'oublions pas : un doigt dans le c*l ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho p*tain moi j'ai cartonner en deathmatch : a 10 j'arrive premier avec ... pas moins de 15 frags d'avance :hein: :bedo:

 

Puis j'ai pas mal gagner today :rox: , en 3h > 400 frags :rox:

 

SENSEO SORT DE MON CORPS ! :bedo:

 

J'espere simplement arriver aux 10000 avant le 25 , date butoir du rangement de R2 dans le placard :snif:, et dégommage du boul a bad sur KZ2 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...