ninonico Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais bien joué Nino perso mon record en une partie est de 56 frags (je frag plus sur les maps 5vs5 environ 30 a 35 frag par partie) PS: Il me reste plus que 600 frags:D Je parle pas de match a mort en equipe mais match chacun pour sa gueule Sinon mon meilleur score en equipe (j'ai pas jouer beaucoup) c'est avec remy, un aprés midi , j'ai du faire une 28 frag en 5 vs 5 . Sinon je hais les match a mort en equipe a 60 ... c'est affreux, tu te fais snip non stop ... et tu fais 5 frag maxxx , bref a chier c'est trop le bordel. Je prefere de petit match chacun pour sa gueule a 20 ou 10 OU bien en equipe mais pas plus de 10 vs 10 sinon c'est trop brouillon. J'en suis a 4200 frag ... la moitié approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mon meilleur score en équipe c'est avec spawny que je l'ait fait en escarmouche 41 frags chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mon meilleur score en équipe c'est avec spawny que je l'ait fait en escarmouche 41 frags chacun ouai je confirme parole de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ca a pas de pale un sheep :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :rox:Senseo:rox: est dans mon corps:rox:... hier soir derniere parti avec spouny et nuzolx en match a mort en equipe sur une map de 60 ... et je fini 1er :rox: Trop bon de jouer en mode :rox:senseo:rox:, surtout j'aime le doigt qui va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 :rox:Senseo:rox: est dans mon corps:rox:... hier soir derniere parti avec spouny et nuzolx en match a mort en equipe sur une map de 60 ... et je fini 1er :rox: Trop bon de jouer en mode :rox:senseo:rox:, surtout j'aime le doigt qui va avec ... t'as de la chance que je suis sur le coop en ce moment t'aurai fini 2 eme mouahahahah senseo powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca y est je l'ai le platinium:rox: Obtenu machine a tuer au bout de 9657 frags je savais que certaines parties n'avaient pas été ajouter au compteur mais pas a ce point la 343 frags Enfin la une pause R2 s'impose sauf pour les matchs du clan:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 lut les nolifes pour le match je vais essayer de voir sa pour le samedi prochain, sa irai pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca y est je l'ai le platinium:rox: Obtenu machine a tuer au bout de 9657 frags je savais que certaines parties n'avaient pas été ajouter au compteur mais pas a ce point la 343 frags Enfin la une pause R2 s'impose sauf pour les matchs du clan:D bravo ça fait du bien quand ça s'arrete , faut que je me motive pour le coop, j'aurais du commencer par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 lut les nolifes pour le match je vais essayer de voir sa pour le samedi prochain, sa irai pour vous? Samedi qui arrive pour ma part je ne serai pas dispo avant tard en mode 3g dans chaque oeils Sinon pour samedi de la semaine pro je peux etre dispo Voilou chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant