Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 si elle aurais vue ta p'tite B*ite elle serais partie alors déjà ta b*ite elle est toute p'tite Ma B*ite.... hmmm aaaaaaaaaah Okiiiii! Ma Boîte! Ma Boîte à c*ca quoi! Oui oui, elle est toute petite... pourquoi la tienne a été élargie? T'en rates pas une Cloudsparky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ma B*ite.... hmmm aaaaaaaaaah Okiiiii! Ma Boîte! Ma Boîte à c*ca quoi! Oui oui, elle est toute petite... pourquoi la tienne a été élargie? T'en rates pas une Cloudsparky... ptdr subaru> on se refait sa quand vous voulez, vous pouvez proposer des dates aussi je les mettrai dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ma B*ite.... hmmm aaaaaaaaaah Okiiiii! Ma Boîte! Ma Boîte à c*ca quoi! Oui oui, elle est toute petite... pourquoi la tienne a été élargie? T'en rates pas une Cloudsparky... en faite de la censure sans censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 en faite de la censure sans censuré Bah p'tain! Heureusement que t'es pas membre du CSA sinon tu nous ferais passer des films de b*ules bien gluants à l'heure du p'tit dej avec les gosses! Alors arrête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien marrant ce soir ^^ C'est le chien à qui ? qui se lèche la b*te ? looooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien marrant ce soir ^^ C'est le chien à qui ? qui se lèche la b*te ? looooooooooooooooooooooooooool quelle question je te ferai une vidéo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop fort dans le tro-mé ! "Ouais Omcyril vas y on te course dans les cou-loiiiirrrs" :lol: C'était bon encore ce soir Lors de ma dernière partie, escarmouche, à un moment la cible prioritaire adverse elle était retranchée avec un poto dans un pti recoin de Chicago, style appartement, j'arrive avec la carabine, lance-grenade BOOM :lol: D'ailleurs cette partie j'ai pas trop compris pourquoi on l'a perdue, on menait de un ou deux points, on défendait tranquillement la balise avec Spawny, Fisherprice et Enishy et tout a coup hop ils montent à 170 et gagnent :pasmafaufe8: Perso je suis plus à l'aise en Escarmouche et en Match à mort (mon ratio mort-frag tourne autour de 0.75 alors qu'il était à 0.60 à mes débuts), en Noyau j'au du mal... (frag ratio de 0.5...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est vrai que la dernière partie était assez étrange... on pigeait pas avec mon frère. On récupère la balise -> on mène On défend la balise, personne n'arrive pour la prendre -> d'un coup d'un seul +10 sans raison Conclusion : On perd.... Ya des jours comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonne partie se soir avec du monde je souhaitais dire bye a tous les qui ont suivis le troupeau et sont parti dans un autre clans broutez bien les sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 POurquoi y'a eu tant de déserteurs que ça ? J'ai cru comprendre que c'etait la soirée grand ménage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant