Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Moi je viens de terminer aussi le mod solo (ensuite j'attaque le compétitif).

Mais j'ai maintenant un bug de profil, lorsque la console est branchée sur le net, mon profil affiche 17 trophées et 283 000 xp en solo et le grade 19, lorsqu'elle l'ai pas j'ai 21 trophées et 477 000 xp en solo et le grade 20. Sa vous le fait de temps en temps à vous ? j'espère que sa va pas durer ...

 

Sinon j'ai vu un truc marrant, dans le niveau ou Daedalus coupe nos coéquipier en deux, à un moment il y a une scène ou on voit les gars rentrer dans une salle avec des humains sous cocon dans le sol ou le snipers dit "Ils sont encore vivant" ou quelque chose dans ce genre, et bien dans le fond près de l'entrée de la salle y à une arme qui vole, surement un "oublie" des devs. ^^

 

Sinon vous pensez quoi du boss final ? :/

 

Pour ton bug de profil j'en sais vraiment rien car je suis tjrs connecté sur le net avec ma ps3 ?!

 

Niveau des bugs il faut dire que c'est super bien fourni ! :lol: ils ont trop abuser, celui que tu site je n'est pas fait gaff, mais en exemple a chicago il y a une jambe qui reste debout en plein intersection juste aprés la 1ere attaque des crevards. Puis j'en ai vu deux ou trois autre dans le solo, ça me reviendra certainement ;)

 

Pour ce qui est du boss final... c'est honteux je trouve... comparer a Rfom le niveau de dificulté n'a rien a voir... certe de jolie monstres dans celui la mais franchement l'IA de bisounours ça craint un peu ... :hein:

 

oué oué Nino je serai la ce soir pour fraguerrrrr on se fera de la coop si tu veux oué oué (et quelques compet lol)

 

Dés que je me connec j'envoi des invit' de groupe, ceux qui sont chaud pour du coop me suive sinon pas la peine je lancerai pas de compet' pour le moment (a moin que je sois en overdose de coop, dans quelques jour;) )

 

Sinon > OUE OUE OUE mon kinguegue !!!!!!!!!!!!!! :hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bug de profil j'en sais vraiment rien car je suis tjrs connecté sur le net avec ma ps3 ?!

 

Niveau des bugs il faut dire que c'est super bien fourni ! :lol: ils ont trop abuser, celui que tu site je n'est pas fait gaff, mais en exemple a chicago il y a une jambe qui reste debout en plein intersection juste aprés la 1ere attaque des crevards. Puis j'en ai vu deux ou trois autre dans le solo, ça me reviendra certainement ;)

 

Pour ce qui est du boss final... c'est honteux je trouve... comparer a Rfom le niveau de dificulté n'a rien a voir... certe de jolie monstres dans celui la mais franchement l'IA de bisounours ça craint un peu ... :hein:

 

 

 

Dés que je me connec j'envoi des invit' de groupe, ceux qui sont chaud pour du coop me suive sinon pas la peine je lancerai pas de compet' pour le moment (a moin que je sois en overdose de coop, dans quelques jour;) )

 

Sinon > OUE OUE OUE mon kinguegue !!!!!!!!!!!!!! :hot::hot::hot:

 

les soir a partir de 23h se sera compet sinon je m'endors sérieux c'est trop soporifique.:D

 

sinon le week end en journée pas de problème nino :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi je viens vous voir pour vous informer que je ne serais plus très actif au sein du clan pendant une durée indéterminée, j'ai une inflammation du canal carpien, je dois retourner chez le doc et allez a l'hosto pour faire des exams, je vais peut être me faire opérer :snif: :snif:

~30-40% de chance que j'ai la main paralysé a la suite de l'opération .... :pasmafaufe8:

 

Donc pas top bonne nouvelle, je vous tiens au courant mes louloutes :love:

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi je viens vous voir pour vous informer que je ne serais plus très actif au sein du clan pendant une durée indéterminée, j'ai une inflammation du canal carpien, je dois retourner chez le doc et allez a l'hosto pour faire des exams, je vais peut être me faire opérer :snif: :snif:

~30-40% de chance que j'ai la main paralysé a la suite de l'opération .... :pasmafaufe8:

 

Donc pas top bonne nouvelle, je vous tiens au courant mes louloutes :love:

 

Voilou

 

ok en tous cas retabli toi bien :jap:

 

" laisser passer , je suis pédiatre" sur tf1 se soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi je viens vous voir pour vous informer que je ne serais plus très actif au sein du clan pendant une durée indéterminée, j'ai une inflammation du canal carpien, je dois retourner chez le doc et allez a l'hosto pour faire des exams, je vais peut être me faire opérer :snif: :snif:

~30-40% de chance que j'ai la main paralysé a la suite de l'opération .... :pasmafaufe8:

 

Donc pas top bonne nouvelle, je vous tiens au courant mes louloutes :love:

 

Voilou

bon courage, remet toi bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les sheep

 

un ptit rdv de clan jeudi soir sa vous branche??

 

Pour moi, tout dépend de jusqu'à quelle heure vous jouerez ;)

 

EDIT : je viens de finir le solo en mode normal, bien relou la fin...court et suit les flèches, trop kooool...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le bug du profil j'ai trouvé la solution, il suffit de faire une partie sur le net (coop ou compet) pour "actualiser" le profil sur internet et sa rajoutera les stats de la campagne ainsi que le up du grade.

 

Sinon à la fin y a un truc que j'ai pas compris, quand Daedalus pète les petites salles, si on bouge pas c'est la même non ? ^^

Celui qui c'est fait buté ici franchement ... go Mario. :DD

 

J'attaque le difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le bug du profil j'ai trouvé la solution, il suffit de faire une partie sur le net (coop ou compet) pour "actualiser" le profil sur internet et sa rajoutera les stats de la campagne ainsi que le up du grade.

 

Sinon à la fin y a un truc que j'ai pas compris, quand Daedalus pète les petites salles, si on bouge pas c'est la même non ? ^^

Celui qui c'est fait buté ici franchement ... go Mario. :DD

 

J'attaque le difficile !

 

pour les petites salles faut juste que tu te mettent a l'opposé de lui sinon il peut t'atteindre .

 

sinon pas besoin de l'allumer sa sert a rien il ne perd pas de vie , juste a la fin lors de la derniere place avec le champ electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi je viens vous voir pour vous informer que je ne serais plus très actif au sein du clan pendant une durée indéterminée, j'ai une inflammation du canal carpien, je dois retourner chez le doc et allez a l'hosto pour faire des exams, je vais peut être me faire opérer :snif: :snif:

~30-40% de chance que j'ai la main paralysé a la suite de l'opération .... :pasmafaufe8:

 

Donc pas top bonne nouvelle, je vous tiens au courant mes louloutes :love:

 

Voilou

 

Voilou trop de br*nlette mon minous :snif::snif:

Nan sans dec j'espere justement que tu pourra en faire et en refaire a donf des br*lettes suite a ton exam !!!! :hot:

Bon courage mon minous :love:

 

" laisser passer , je suis pédiatre" sur tf1 se soir :lol:

 

Mouhahahaha pour rien au monde j'ai louper ce moment MDRRRRRRRRR :lol: :D:bedo: Trop fort ces inconnues !

 

 

EDIT : trés bonne soirée COOP pour moi hier soir !!! nous avons fini avec Ares qui est un p*tain de bon joueur ! Je suis level 9 avec les forces special, j'ai bien piger le truc des technogrises etc...

Juste une question : c'est du hasard pour chopper tout les documents de ce mode nan ?

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...