Aller au contenu

[Game Gear] Ecran faible.


manskate

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai ma vieille Game Gear qui a son écran qui faibli de plus en plus, je suis obliger de la pencher pour arriver a voir.

En premier, j ai pensé que mon rétroeclairage commencer a lâcher. Je l'ai donc démonter accéder a l'écran. Le neon qui sert au retroeclairage fonctionne parfaitement, donc je pense pas que cela vienne de lui.

Quelqu'un aurais une solution a mon probleme, voir meme une referance d'ecran adaptable a la game gear.

Merci d'avance.

Cordialement Manskate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en récupérant un condo sur de l'électronique vieille de 20 ans qui servait dans la protection des courants forts :D

tout à fait en relation !

 

sinon bah pour l'écran, t'as ptete u autre condo qui s'envoit en l'air, mais alros pour trouver, il faudrait la game gear hs et une qui marche côte à côte et tester chaque composant quiinterviendrait là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la que je sens que mes études vont me servir, après 2 ans d'électronique, vais devoir étudier la carte mère et voir quelle composant a bien put lâcher, sachant que ça arrivent a pas mal de game gear et que c est un peu comme le sont qui nous lâche.

C est surement un condo après ceci est une hypothèse.

Je regarderai a ca quand j aurai un peu plus de temps a moi :P

Modifié par manskate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la que je sens que mes études vont me servir, après 2 ans d'électronique, vais devoir étudier la carte mère et voir quelle composant a bien put lâcher, sachant que ça arrivent a pas mal de game gear et que c est un peu comme le sont qui nous lâche.

C est surement un condo après ceci est une hypothèse.

Je regarderai a ca quand j aurai un peu plus de temps a moi :P

des nouvelles car je suis preneur, j'ai aussi ce problème avec une de mes Game Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...