Aller au contenu

AVCHD (création, PS3, ...)


Fed

Messages recommandés

Hello :hello:

 

Le probleme est ci dessous dans le hide.

 

La PS3 n'a aucun problème a reconnaître une structure AVCHD avec plusieurs .m2ts découpes en 4Gig et sous-titres ;)

 

Outils utilises : tsMuxeR et AVCHD me :D

 

[hide]Mon problème est simple :

 

A l'aide de TSmuxer je cree une structure AVCHD depuis un .mkv (H264+AC3).

Je veux lire le résultat via mon HDD externe (FAT32)

A l'interieur de ma structure AVCHD j'ai donc 2 .m2ts a cause de la division (pour etre sous les 4Gb) ce qui semble empecher la PS3 de reconnaitre le tout.

 

Qqn aurait-il des infos et une éventuelle solution ? :jap:

 

Merci d'avance[/hide]

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non que du FAT32 sur la PS3, c'est con mais c'est bien pensé pour lutter contre le piratage :pff:

 

En fait le prob vient des résolutions des vidéos que j'ai test, faut que ça soit pile du 720 ou 1080 lignes... et rien d'autre je teste et j'update.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi du AVCHD.. ben tout simplement pour ajouter des sous-titres sans avoir à les incruster (donc pas de réencodage et sous-titres désactivables) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une Xbox 360 mais les questions restent un peu les même je vais essayer de répondre, qui sait ça pourrait peut-être aider. ^^'

 

Fed> Quel est la taille du fichier que tu obtiens avant sa découpe? Pourquoi ne pas tenter de le graver et de voir s'il passe? Car un DVD simple c'est un peu plus de 4go ça pourrait donc passer ;) Voir ensuite un DVD DL si besoin..

 

 

alien_touch> Je ne connais pas TSmuxer mais pour garder que la piste vidéo et la bande son française je te conseillerai de passer par "MKVExtract". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed> Quel est la taille du fichier que tu obtiens avant sa découpe? Pourquoi ne pas tenter de le graver et de voir s'il passe? Car un DVD simple c'est un peu plus de 4go ça pourrait donc passer ;) Voir ensuite un DVD DL si besoin..

 

Ciao Mooourad,

 

bien plus que 4.7 Go ;)

 

DVD DL sont encore bien trop chers, je passe par un HDD externe en FAT32 et tout va comme sur des roulettes. Mais je pourrais tout a fait graver le résultat sur un DVD5 ou DVD9 comme tu le suggères.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...