Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Hello Le probleme est ci dessous dans le hide. La PS3 n'a aucun problème a reconnaître une structure AVCHD avec plusieurs .m2ts découpes en 4Gig et sous-titres Outils utilises : tsMuxeR et AVCHD me [hide]Mon problème est simple : A l'aide de TSmuxer je cree une structure AVCHD depuis un .mkv (H264+AC3). Je veux lire le résultat via mon HDD externe (FAT32) A l'interieur de ma structure AVCHD j'ai donc 2 .m2ts a cause de la division (pour etre sous les 4Gb) ce qui semble empecher la PS3 de reconnaitre le tout. Qqn aurait-il des infos et une éventuelle solution ? Merci d'avance[/hide] Modifié le 14 novembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je tente une réponse mais je ne sais pas si c'est possible: essaye de formater ton disque dur externe en ntfs. ça enleverait la limite des 4Go. Mais après est-ce que la play le reconnait, question mark and the mysterians. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 non que du FAT32 sur la PS3, c'est con mais c'est bien pensé pour lutter contre le piratage En fait le prob vient des résolutions des vidéos que j'ai test, faut que ça soit pile du 720 ou 1080 lignes... et rien d'autre je teste et j'update. Pour ceux qui se demandent pourquoi du AVCHD.. ben tout simplement pour ajouter des sous-titres sans avoir à les incruster (donc pas de réencodage et sous-titres désactivables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouaip bin du coup c'est vrai que c'est mal barré pour les videos hd (donc gourmandes en taille). c'est con mais c'est bien pensé pour lutter contre le piratage Qu'est ce que tu essayes de nous dire là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, heureusement que TSmuxer nous proposer un split de fichier mais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 si qqun a une solution pour supprimer toutes les langues et bonus et ne laisser que la piste video et son francaise avec tsmuxer, je prend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 tu travailles sur quelle base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, J'ai une Xbox 360 mais les questions restent un peu les même je vais essayer de répondre, qui sait ça pourrait peut-être aider. ^^' Fed> Quel est la taille du fichier que tu obtiens avant sa découpe? Pourquoi ne pas tenter de le graver et de voir s'il passe? Car un DVD simple c'est un peu plus de 4go ça pourrait donc passer Voir ensuite un DVD DL si besoin.. alien_touch> Je ne connais pas TSmuxer mais pour garder que la piste vidéo et la bande son française je te conseillerai de passer par "MKVExtract". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Fed> Quel est la taille du fichier que tu obtiens avant sa découpe? Pourquoi ne pas tenter de le graver et de voir s'il passe? Car un DVD simple c'est un peu plus de 4go ça pourrait donc passer Voir ensuite un DVD DL si besoin.. Ciao Mooourad, bien plus que 4.7 Go DVD DL sont encore bien trop chers, je passe par un HDD externe en FAT32 et tout va comme sur des roulettes. Mais je pourrais tout a fait graver le résultat sur un DVD5 ou DVD9 comme tu le suggères. Modifié le 17 novembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant