Aller au contenu

changer de hdd xbox360


goldenboy92

Messages recommandés

toujours pas de solution pour mon dd qui n est plus reconnu par ma xbox et qui est pourtemps bien brancher comme il faut

 

T'as fait quelques chose de particulier quand le DD était connecté à l'ordinateur ? Il est toujours reconnu par le pc après l'avoir rebranché sur la 360 ?

 

Sinon pour la baie et les disques durs à 70 euros, pour la plupart c'est justement des disques durs non officiels qui ont été placés dans des boitiers officiels (faudrait que je retrouve le topic sur Gx mais un mec avait ouvert son boitier pour je sais plus quelle raison et avait constaté que c'était un WD BEVS dedans). Mais bon, si le mec qui vend ça a fait le boulot correctement, on s'en fout à la limite, ça fonctionne comme un officiel et ça évite à ceux qui veulent pas mettre les mains dans le camboui de se faire ch***, pour un prix honnête.

 

EDIT : Au passage angeenes, si t'as un lien à me faire passer par MP où t'as trouvé en vente les boitiers avec connectique, ça m'intéresse, merci ;)

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouver le pourquoi du comment

Je m explique

L orsque j ai suivi le tuto pour remplacer le 20go par un 120go acheter dans un commerce que d ailleur n ayant pas pris le bon disq j ai installer sous dos le HDDss.bin

du 120go et donc j ai peut etre mis se fichier dans mon 20go peut etre c a causqe de ca qu il n est plus reconnu?

Donc si je refait la meme chose mais avec le HDDss.bin du 20go ca devrai marcher non??

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...