Aller au contenu

changer de hdd xbox360


goldenboy92

Messages recommandés

oui évidement si on part du principe qu'il te faut le pack à 180euro mais j'ai vu plusieures HDD provenant de pack Elite pour 60 euro et 70 euro facilement !

 

L'avantage d'avoir un DD venant d'ailleurs que de chez microsoft, c'est la garantie,

dans certaines marques de Disque Dur, la garantie peut être de 5ans! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure me tente bien mais peur de faire des betises et tres peu de temps pour faire les modifs necessaires.

 

Je suis en voyage en Chine et Hong Kong en ce moment pour quelques semaines et j'ai vu des magasins qui vendent des disque dur 120G avec le boitier XBOX360 du disque dur, apparement ils sont pret a l'emploi mais vendus sans cable de transfert ni DVD-rom, on m'a fait la demo en magasin, et la XBOX reconnait 107GO sur le disque dur et tout a l'air de bien fonctionner, le prix est plutot interessant compare au modele trouve en France et aucune manips a faire. Ils m'ont bien confirmer que c'est un dique dur WD.

 

J'en prendrai bien un ou deux pour moi et un pote.

 

Pensez vous que ca vaut la peine ? Y a t-il quelque chose a verifier pour etre sur que je n'aurai pas de soucis avec ma XBOX 360 Francaise ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...