ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mais le non officiel il fait 40€ et puis c'est marrant de trafiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui évidement si on part du principe qu'il te faut le pack à 180euro mais j'ai vu plusieures HDD provenant de pack Elite pour 60 euro et 70 euro facilement ! L'avantage d'avoir un DD venant d'ailleurs que de chez microsoft, c'est la garantie, dans certaines marques de Disque Dur, la garantie peut être de 5ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 pas faux en espérant que le ban ne vienne pas de la. Par ailleurs j'avoue que le démontage est simplicte pour l'avoir fais y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjours a tous voila depuis que j ai démonter mon disq dur que je voulais changer la xbox ne me le reconnait plus elle me dit aucun peripherique alors qu il est bien brancher et surtout bien détécter par mon pc j arrive a l explorer voila si quelqu un peux m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 vérifie tes branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 L'aventure me tente bien mais peur de faire des betises et tres peu de temps pour faire les modifs necessaires. Je suis en voyage en Chine et Hong Kong en ce moment pour quelques semaines et j'ai vu des magasins qui vendent des disque dur 120G avec le boitier XBOX360 du disque dur, apparement ils sont pret a l'emploi mais vendus sans cable de transfert ni DVD-rom, on m'a fait la demo en magasin, et la XBOX reconnait 107GO sur le disque dur et tout a l'air de bien fonctionner, le prix est plutot interessant compare au modele trouve en France et aucune manips a faire. Ils m'ont bien confirmer que c'est un dique dur WD. J'en prendrai bien un ou deux pour moi et un pote. Pensez vous que ca vaut la peine ? Y a t-il quelque chose a verifier pour etre sur que je n'aurai pas de soucis avec ma XBOX 360 Francaise ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ça depend du prix. Mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur une console française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Le prix est a peu pres de 80 euros, ca fait 50 euros de moins que la version avec boite et cable mais ca fait plus cher que de le monter sois meme, au meme temps ca evite la perte de temps et les eventuels ratages...mmhh... a reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui en effet ça fait chére, je pense que ça vaut pas trop le coup, tu m'aurait dit 30 € ok mais là c'est pas la peine. aprés a toi de voir ce n'était que mon avis lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour ton avis, ca fait reflechir. Ca peux valoir la peine pour ceux qui ont une XBOX 360 sans disque dur en fait, ca leur fait directement un disque dur de 120GO directement a installer sans peine. Car sinon pour trouver le boitier vide, ca a l'air plus galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant