Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 En même temps, c'était bien précisé dans le tuto, et rappelé encore après dans les questions qui suivaient le sujet du tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oui j ai bien lu mais comme rien de marquer sur le disq dur je me suis dit c bon bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je l'ai fait avec un scorpioi 120 go et niquel par contre seul truc on a plus la retro xbox 1 mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je l'ai fait avec un scorpioi 120 go et niquel par contre seul truc on a plus la retro xbox 1 mais bon.. Je viens de tenter Halo 2 avec mon DD non officiel, et ça fonctionne. Il faut juste passer par la restauration par Xplorer360 pour conserver la rétrocompatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut danger de banne ou pas pour un 120go non officiel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Possible. On ne sait pas sur quoi se base Ms pour les ban, on ne peut donc pas garantir qu'un disque dur non officiel ne peut pas amener lui aussi à un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est très clairement expliqué dans le tuto qu'il faut absolument utiliser un disque dur Western Digital Scorpio "BEVS" (dont la référence est WD*numéro*BEVS, dans le cas du modèle 120 Go : WD1200BEVS). Ca ne sert à rien d'essayer un autre modèle, ça ne marchera pas ! Ben voilà l'info que je cherchais... Quelqu'un a-t-il fait un dump d'un DD120Go Neuf vendu par microsoft ? Est-ce que l'on pourrait imaginer un truc du genre: 1/ "Ghost" 2/ Image du DD 120Go depuis un autre DD ou un DVD gravé 3/ DD 120Go BEVS tout neuf? 4/ Transfert direct Il y a un BEVT qui est sorti, les hackers l'ont-ils testés? En tout cas, merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Perso je ne me lancerais pas dans l'aventure surtout quand on voit a cmb on peut trouver un officiel sur le net PS : Bito le mec avec sa Wii a mon avis il l'a pas que soudé il s'en est servis de cendrier aussi sa CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Euh, entre 300CHF le prix du 120Go Officiel et 60CHF le prix du DD dont on parle, y'a quand même une différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui évidement si on part du principe qu'il te faut le pack à 180euro mais j'ai vu plusieures HDD provenant de pack Elite pour 60 euro et 70 euro facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant