Ewest Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Le boitier vide pose pas de problème, c'est surtout la connectique du boitier qui est difficile à trouver :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 est ce que la connectique ressemble a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 A priori oui, ça a l'air d'être ça (image un peu petite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Mes branchement du disq dur xbox ils sont pourtemps bien pas trop compliquer a mettre donc c pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 voici l'image en plus grand Ca a pas l'air trop complique en tout cas. Il faut donc acheter le boitier avec la connectique + le disque dur qui vas bien et ensuite faire les differentes manips pour avoir son disque dur de 120G a prix casse :-) En tout cas ils vendent les boitiers vides avec connectiques ici. Goldenboy92 >> Sur la photo en plus grand, tu penses que c'est pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est bien cette connectique là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 toujours pas de solution pour mon dd qui n est plus reconnu par ma xbox et qui est pourtemps bien brancher comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci de ta reponse Ewest, je vais acheter le disque dur et ce boitier avec connectique et le faire moi meme, ca reviens moins cher. :-) Desole goldenboy92, j'ai pas assez d'experience pour savoir ce qui a pu foirer dans ton installation mais peut etre que si tu reprends tout depuis le debut, ca aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Juste pour signaler qu'il ya des hdd neuf et original xbox 360 sur la baie a 70 euro frais de port compris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai vu mais c'est la meme chose que celui que j'achete. C'est pas la version officielle, pas de cable de transfert, pas de boites, pas de demos, videos, etc... sur le disque dur. Ca reviens moi cher de le faire sois meme ! Sinon, pour ceux qui veulent pas se prendre la tete et qui ont pas besoin de cable de transfert, c'est nickel ! si le prix est ok pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant