goldenboy92 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjours a tous voila une personne m a dit que je pouvait démonter le disq dur de la xbox360 pour y mettre un 120 go mais je viens de lire que le disq dur serai reconnu en 20go meme si je met un 120go quelqu un aurais dejas fais un essai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Non ton disque dur sera reconnu comme un 120 Go maximum si tu prends les bons fichiers. J'te renvois au tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-utilisation-dun-disque-dur-non-officiel-90391.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je te remerci enormement de ta rapiditer merci bien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ca reste tres compliquer a faire y a pas moyen de faire ca sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Nop, faut obligatoirement faire ça sous Dos. Et en lisant bien c'est pas très compliqué La restauration des données qui peut poser quelques problèmes, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Dernier question si je recuper le fichier de mon 20 go et que je le met dans mon 120 il sera bien reconnu comme 120 go sens probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, mais il ne faut SURTOUT PAS faire un backup de la partition 3 de ton 20Go pour la restaurer dans le 120 Go. Ca va tout faire foirer sinon. Il faut extraire tous les dossiers de la partition manuellement et les ré-insérer de la même manière. J'ai suivi le tuto mentionné plus haut avec l'aide d'un pote, ce n'est pas ultra-compliqué. Il faut juste avoir le bon matos. Si tu ne veux pas te prendre la tête avec la copie/restauration de fichiers du vieux DD, achètes une carte mémoire pour transférer les trucs importants et retélécharge le reste, ça t'évitera bien des prises de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'en profite pour te remercier Ewest. Tu m'avais déjà répondu sur le sujet en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Et surtout pour la procédure, il faut utiliser un hddss.bin correspondant à un DD de 120 Go officiel. Si tu fais avec un de 20 Go (en dumpant le tien à partir de ton disque dur par exemple, comme indiqué dans le tuto), tu vas te retrouver avec un disque où seulement 20 Go seront reconnus. Donc soit tu trouves un pote ou autre pour te fournir un hddss.bin de son 120 Go, soit tu te le procures autrement Et comme l'a dit Kikuchi, il faut faire manuellement pour la copie des anciens fichiers, sinon quand tu vas restaurer, même si t'avais un disque de 120 Go reconnu, tu vas te retrouver avec un disque où seulement 20 Go seront reconnus. Et je plussoie le conseil de la carte mémoire, vu que sinon pour passer par Xplorer360 pour remettre tes données sur le 120 Go, il faut jouer avec un éditeur hexadecimal, et si déjà tu trouves la procédure de "création" du DD compliquée, tu vas faire une syncope quand tu vas passer à la restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci ce que je voulais dire donc il faut que je recuper un fichier issu des 120 go ce que je n ai pas sous la main je suis embeter j ai tout acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant