Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

Moi perso je pense que c'est a cause des succés des jeu qu'on obtient lorsque que l'on joue a un backup a mon avis et une fois qu'on se connecte au live ben les succés sont automatiquement répertorié au profil du joueur et on doit se faire bannir du live du a la console qui a exporté ces succés. bon apres ce n'est qu'un supposition...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben que tu sois pas en ligne le succés es sauvegarder sur ton profil et a mon avis une date du succès es également sauvegarder donc le rapprochement peut etre vite fait une fois connecté au live mais y'a tellement d'hypothèse qu'on ne sera jamais mais l'histoire des succès me porte un doute énorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft avait dis a l'époque que les gens qui avait gta4 avant la sortie c'etais le ban, une fois que ta les succès et que tu te connecte au live, tes succes sont publié sur xboxlive.com, donc ca peut être une des raisons

 

pour ma part j'avais fracture seed4me et j'ai pas eu encore de ban (perso le live m'intéresse pas)

 

pour moi, ils se focalisent pas sur le firmware, mais bien sur la structure et les protections du dvd, et bien sur dis plus haut il espionne les gens qui joue avant la release officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...