Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

C'est ça qui me fait rire, message hors charte. La section est quasiment hors charte à elle toute seule.

Y a quoi 30% des topics qui sont pas réglos lorsqu'il parle de jeux alors qu'ils sont pas sorties, ca a été controlé juste pour la sortie de GTA 4 je crois ou Zerodegre avait locké les topics.

 

Sinon respect à psychose il a acheté 10 jeux et les 10 autres bah c'est tout simplement les mêmes qu'il a copié. COmme ça il peut les prêter, les emmener en vacances.

 

sérieusement tu as raison, Import et occaz et la 360 en occaz y a des bons coups à faire, la preuve avec dbz qui a trouvé pleins de bons titres à 5€.

 

Sur ce un jour peut être je rejoindrai la communaté Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Sinon respect à psychose il a acheté 10 jeux et les 10 autres bah c'est tout simplement les mêmes qu'il a copié. COmme ça il peut les prêter, les emmener en vacances.

 

si il les emmene en vacances c est pour leur faire prendre le soleil a ses backup vu que sa console est pas flashée...:DD :fou:

 

arretez avec vos "c est bien fait pour toi","on a ce qu on merite" etcc.c est des paroles de rageux puerils.souhaiter le malheur franchement c est merdique...

au dela des problemes de warez faudrait fermer ce topic qui sert vraiment a rien

Modifié par mick44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi essayer de déterminer la cause du ban est un motif de fermeture du sujet ...

Je n'ai pas de xbox 360 mais je suis curieux de vois comment microsoft s'y prend, on ne le saura peut être jamais mais, ce n'est pas une raison pour ne pas réessayer.

 

J'ai parcouru le sujet et je pense de plus en plus au ban par mouchard dans les jeux.

 

Donc pour les bannis, avez vous joué aux backup avant leur sorti officiel ( offline, online ou les 2 )

 

si 90% des personnes bannis ont joué au backup avant leur sorti c'est quand même un signe fort !

pour les 10% restant je dirais que c'est un ban qui devait couver depuis longtemps, mais microsoft s'en sert pour brouiller les pistes.

 

Bref à vos claviers et donnez un maximum de détail sur vos ban

jeux en backup ( joué ou non avant la sorti )

xbox flashé mais sans avoir jamais joué a un seul backup que se soit online ou offline.

Bref tout les détails sont importants.

Merci :)

 

edit : les témoignages de personne qui ont des potes qui etc etc vous êtes priés de ne pas y participer, il nous faut des détails de possesseur de xbox banni et non des on dit.

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me fait rire, message hors charte. La section est quasiment hors charte à elle toute seule.

Y a quoi 30% des topics qui sont pas réglos lorsqu'il parle de jeux alors qu'ils sont pas sorties, ca a été controlé juste pour la sortie de GTA 4 je crois ou Zerodegre avait locké les topics.

 

Quand on a pas la console, et qu'on suis pas l'actue des sorties, clair qu'on va deviner ou chercher si le jeu est deja sortie. Et pas de cul, les modos sont en majoritée callé PS3. Je sais meme pas si il y a plus de 2 modos possesseurs de 360.

 

Et apres, tu n'as qu'a signaler un message hors charte, cette option est là pour ça.

 

Faudrait peu etre comprendre qu'on se fou de ce que vous faites. Vous prenez vos responsabilitées. Nous on fait ça pour eviter que le forum ferme. L'ancien "patron" avait fermé Meta en autre par peur d'avoir des souçis à cause du warez. Puis Meta a ete repris par Robocop.

 

Apres tu peux continuer dans ta lancée. Les modos abusent de leur pouvoir, ils sont cons, sont incapables, etc... On nous l'a jamais faite celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la moi c'est le bouquet je me suis fait bannir cette nuit bon jusque la tous va bien (enfin presque) comme j'ai une 2eme xbox celle ci non flasher je veux pour mettre mon disque dur sur celle ci et la pas moyen de recupere mon gamertag profil conrompu .Meme a partir du live sa me marque que mon disque dur na pas assez d'espace ce qui est faux .Mais quand je met mon disque dure sur la console banni sa fonctionne nikel quelqu'un a une solution ou microsoft a t'il fait un nouveau systeme de bannissement (console + profils) ..

 

 

Jeux jouer avant sortis gow2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...