Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

le BenQ n'est pas épargné non plus, voici ce que j'ai vu sur un site:

 

"Bonsoir a tous!

 

J'ai un amis qui c'est fait ban le lundi 10 novembre (hier),xbox prenium,benQ flashée en 1.41, il avais jouer a Saints Row 2 avant sa sortie et avec une version de testeur (sans le live).Il gravais sur du mediarange avec un graveur LG"

 

Argff, comment font t ils pour détecter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais si il joue au jeu avant sa sortie en se connectant c'est normal la et meme si tu te procure le jeu légalement et que tu joue en solo mais en était sur le live tu risque de te faire bannir, la c'est pas forcément le firmware qui a été detecté donc pour l'instant on en sait toujours pas plus.

Par contre j'ai une question si on a flashé son lecteur mais que l'on joue sur le live avec un jeu original y'a toujours un risque de bannisement? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour savoir comment il détecte suffirait de leur envoyer un mail en demandant poliment et en racontant que vous avez acheté COD 5 déjà dispo à Micromania par exemple.

Que vous vus êtes connectés sur le live et boum vous vous êtes fait bannir.

 

A mon avis y a un peu des deux quand même, ils arrivent à voir si le lecteur est flashé et ensuite ils bannent les abrutis qui se connectent online à un jeu non disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être msoft qui envoie des versions qui sont détectable par leur système. Si t'y joue il savent que ton lecteur est flashé, et comme c'est pas bien de flasher (bizarrement, parce que comment jouer à sa copie de sauvegarde sans flasher) ils bannent.

J'ai un Benq, s.t.p petit seigneur de la next gen, ne me ban pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, les BenQ sont pas épargnés, un mec de Gx a son BenQ en iXtreme 1.4 banni depuis ce matin.

Sinon apparemment on peut exclure les releases Seed4Me des causes, certains qui n'ont pas joué avec ces releases ont été bannis quand même. Mais au final spéculer sert surement à rien, on saura probablement jamais sur quel critère ils ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...