mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ce qui est bizar c'est qu'ils bennent des "innocents" aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Des lecteurs non flashés ? Car si c'est le cas c'est qu'ils bannent "aléatoirement" et au comportant suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi perso je pense que c'est a cause des succés des jeu qu'on obtient lorsque que l'on joue a un backup a mon avis et une fois qu'on se connecte au live ben les succés sont automatiquement répertorié au profil du joueur et on doit se faire bannir du live du a la console qui a exporté ces succés. bon apres ce n'est qu'un supposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah c'est pas bete ca ... encore faut-il que la personne ai eu un succés etant CONENCTER au xbox live biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ben que tu sois pas en ligne le succés es sauvegarder sur ton profil et a mon avis une date du succès es également sauvegarder donc le rapprochement peut etre vite fait une fois connecté au live mais y'a tellement d'hypothèse qu'on ne sera jamais mais l'histoire des succès me porte un doute énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 microsoft avait dis a l'époque que les gens qui avait gta4 avant la sortie c'etais le ban, une fois que ta les succès et que tu te connecte au live, tes succes sont publié sur xboxlive.com, donc ca peut être une des raisons pour ma part j'avais fracture seed4me et j'ai pas eu encore de ban (perso le live m'intéresse pas) pour moi, ils se focalisent pas sur le firmware, mais bien sur la structure et les protections du dvd, et bien sur dis plus haut il espionne les gens qui joue avant la release officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et moi qui voulai flasher ma console^^c'est pas réjouissant tout sa va, va falloir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 si c'étais les succes sa serai les compte qui serai banni, car on peu bien mettre nos disque dur sur une autre console non flashé et elle sera jamais banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quand microsoft banne il banne la console, en gros comme s'il bannissait l'adresse MAC et la console ne peut plus se connecter. Mais le compte si on se reconnecte dessus à partir d'une autre console ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 faut trouver un moyen de modifier les adresses mac des xbox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés