Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur quoi tu te base pour dire sa? Car pour l'instant, personne ne sait comment crosoft font pour détecter la lecture de backup, donc on n'en sait rien du tout, la seule solution de savoir si tu est ban' ou pas c'est d'essayer de se co' au live, et si t'est ban' bah temps pis, c'est pas la mort non plus, sinon temps mieux pour toi. Sur quoi je me base ? Si à partir du moment où la console a été modifiée, la console n'a plus jamais été connectée au Live, tu m'expliques comment Ms pourrait savoir que celle-ci a été modifiée ? L'interface c'est valable aussi mikado23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 lu a partir du moment ou tu te connecte au live avec une console mod que tu ai jeu ou pas tu risques le ban ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Effectivement, je m'étais mal exprimé. Ce que je voulais dire est dans mon post précédent, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ms se sert certainement des mises a jour xboxlive pour checker les consoles si tu as une console mod : soit tu refuses la mise a jour et direct plus acces au live soit tu acceptes et tu va te prendre un ban un jour ou l'autre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Donc si je flashe ma console dans le cours de la semaine mais que je ne l'a branche pas à internet avant la fin de cette vague de ban je ne serai pas banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oui tu passeras cette vague de ban mais un jour ou l'autre.. jusque la profites en, sans te prendre la tete... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 oui tu passeras cette vague de ban mais un jour ou l'autre.. jusque la profites en, sans te prendre la tete... ++ C'est c'que je compte faire tkt merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Avec mon ancienne console (hitachi 79 avec puce) et en 2 ans de jeux je n'ai jamais eu aucun soucis et ca y aller sur le live je vous le dis !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 tant mieux pour toi mais attention la vague de ban ne fait que commencé je pense !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Mais Microsoft fonctionne peut être avec une liste noire, (je dis peut être des bêtises) mais par exemple ils ont fait une update avec une nouvelle liste noire et des xbox à banir à partir de tel date. (Peut être que la liste noire est aussi mise à jour directement sur internet et que à chaque connexion ca vérifie enfin j'en sais rien c'est bizarre) ET donc Microsoft ajoute votre xbox dès un truc suspect. Car qu'il ban juste car il détecte un backup je voudtais bien savoir comment ils font. Après je pense aussi qu'ils checkent plus le firmware du lecteur, comment je sais pas. Mais il vérifie le firmware et là il banne (sous 24h lol) Mais peuvent il le vérifier à chaque connexion ou que lors d'une maj c'est la question que je me pose en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés