Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

Sur quoi tu te base pour dire sa?:hein:

Car pour l'instant, personne ne sait comment crosoft font pour détecter la lecture de backup, donc on n'en sait rien du tout, la seule solution de savoir si tu est ban' ou pas c'est d'essayer de se co' au live, et si t'est ban' bah temps pis, c'est pas la mort non plus, sinon temps mieux pour toi.

 

Sur quoi je me base ?

Si à partir du moment où la console a été modifiée, la console n'a plus jamais été connectée au Live, tu m'expliques comment Ms pourrait savoir que celle-ci a été modifiée :pff: ?

 

L'interface c'est valable aussi mikado23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Microsoft fonctionne peut être avec une liste noire, (je dis peut être des bêtises) mais par exemple ils ont fait une update avec une nouvelle liste noire et des xbox à banir à partir de tel date. (Peut être que la liste noire est aussi mise à jour directement sur internet et que à chaque connexion ca vérifie enfin j'en sais rien c'est bizarre)

ET donc Microsoft ajoute votre xbox dès un truc suspect.

Car qu'il ban juste car il détecte un backup je voudtais bien savoir comment ils font.

Après je pense aussi qu'ils checkent plus le firmware du lecteur, comment je sais pas.

Mais il vérifie le firmware et là il banne (sous 24h lol)

Mais peuvent il le vérifier à chaque connexion ou que lors d'une maj c'est la question que je me pose en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...