snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Non c'est pas comme ça, il sortent une réduction afin d'attirer des gens comme moi à qui il manque la 360. Et une semaine après ils font une vague de ban et b oum ca booste encore plus les ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi qui voulais spoofé je crois que sa seras pas pour maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Si un jour je me fais ban ma console, perso j'en racheterai pas une c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 on dit tous sa au début et a force on sent un petit vide donc on en reprend une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 arrêté d'être dégouté ou d'avoir peur d'être banni , on a tous jouer avec le feu il faut assumé si je suis banni ben j'en rachète une puis voila, je revend cela a quel qu'un qui sent fou du live et j'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai une question (sans doute trés stupide) mais elle me brule les levres : J'"ai joué à gow 2 mais JAMAIS SUR LE LIVE, je peux me faire bannir quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Si la console a JAMAIS été connectée au Live après la lecture du premier backup sur la console, non. Sinon, y'a des chances que ça vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quoi tu as joué à Gow2 ? putain le malade, tu vas carrément aller tout droit en enfer mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Si la console a JAMAIS été connectée au Live après la lecture du premier backup sur la console, non. Sinon, y'a des chances que ça vienne. Sur quoi tu te base pour dire sa? Car pour l'instant, personne ne sait comment crosoft font pour détecter la lecture de backup, donc on n'en sait rien du tout, la seule solution de savoir si tu est ban' ou pas c'est d'essayer de se co' au live, et si t'est ban' bah temps pis, c'est pas la mort non plus, sinon temps mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quand vous dites connectez au live c'est dans le jeu ou meme dans l'interface ca compte ? Je n'ai encore jamais joué sur le live avec ma nouvelle xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés