HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Hum encore un mauvais présage pour certains Aie aie aie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi qui vent d'acquérir ma nouvelle j'espère que ca va pas me tomber dessus ! De toute manière la elle a jamais été branchée sur le live vu que j'ai le NXE et j'ai pas utilisé ses rlz donc je pense ne pas risquer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 donné vos lecteur les banni, sa pourai nous donné une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je viens d'arrêté de jouer à COD4 On verra bien demain si je peux rejouer .... Je vais pas dormir de la nuit encore ! ( non je rigole quand même pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 hey coucou tlm je suis de retour ( c'est mourru meta :S ) parcontre attention au warez avec certain propos en 1ere page :$ Smo t'es une tafiole et Bob bizarrement je te vois plus sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 hey coucou tlm je suis de retour ( c'est mourru meta :S ) parcontre attention au warez avec certain propos en 1ere page :$ Smo t'es une tafiole et Bob bizarrement je te vois plus sur msn... bah c'est normal, j'ai plus la même adresse, et j'ai eu la flemme de le dire à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 console d'un pot banni ce matin je lui est flasher il y a 15 jours et il joue que a des steals donc les jeu steal ces de la connerie lecteur ms 28 avec le 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 A voir ya pas encore de lecteur Benq de ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ose plus allumer ma boxbox now lol wé ca serait interressant si les lecteurs benq sont banni du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Nan ca ne serait pas interressant ^^ Bon je viens de démarrer ma console pour test, RAS => Pas ban avec mon Benq en iXtreme 1.41. Mais bon je vais rester offline aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés