Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

Puisqu'on en est au croyance...

Mois je crois que microsoft banne vraiment au hasard pour être sure que personne ne sache comment ils font.

Ainsi, personne ne peut contrer leur système et ils laissent en sursis certaines consoles repérées continuer sur le live pour cette raison.

Après tout, ils doivent savoir combien de personne vont racheter leur console apres le ban et en combinant toutes les stats, c'est tout bénéf : les hackers ne savent pas comment, les utilisateurs ont peur et ca les fait reflechir.

Y a qu'un truc qui m'étonne tout de même... il n'y a aucune fuite d'employes de chez crosoft quand à la méthode. A croire qu'ils payent tellement qu'aucun n'ose devoiler les failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça en plus, ils ont tellement d'argent qu'ils ont réussi à avoir des licences qui était exclu Sony.

ET faut pas me dire que c'est parce que les développeurs y gagnent plus à développé syr deux consoles.

Vu le boulot que ca fait.

Microsoft est arrivé et à fait un jolie chèque à Square Enix, le gars a pas pu refuser.

 

Sinon tu dis qu'il y a pas de fuites c'est niveau 360 mais Windows y en a regardé la preuve y a déjà Seven qui circule sur le net.

 

Mais c'est vrai qu'ils doivent bannir aléatoirement, ca se trouve ils bannent les gros joueurs comme ça ils sont sur qu'ils revendront une console.

Enfin le gars rachète une arcade après et il fait la technique pour débannir avec la nouvelle acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop ça en plus, ils ont tellement d'argent qu'ils ont réussi à avoir des licences qui était exclu Sony.

ET faut pas me dire que c'est parce que les développeurs y gagnent plus à développé syr deux consoles.

Vu le boulot que ca fait.

Microsoft est arrivé et à fait un jolie chèque à Square Enix, le gars a pas pu refuser.

 

Sinon tu dis qu'il y a pas de fuites c'est niveau 360 mais Windows y en a regardé la preuve y a déjà Seven qui circule sur le net.

 

Mais c'est vrai qu'ils doivent bannir aléatoirement, ca se trouve ils bannent les gros joueurs comme ça ils sont sur qu'ils revendront une console.

Enfin le gars rachète une arcade après et il fait la technique pour débannir avec la nouvelle acheté

 

 

Tu crois vraiment cela? si squareenix a decider de develloper le prochain FF XIII sur la Xbox 360 egalement c'est plutot car le park installé de Ps 3 est insuffisante pour faire un nombre de vente consequent!, faut pas croire que microsoft sort le chèque a chaque fois sa serais trop facile.

 

Sa serais comme si tu dirais que squareEnix (squaresoft a l'epoque) est partis de chez Nintendo pour developper ses FF sur Playstation car Sony a fait un gros chèque...

 

FF X devais se vendre au minimum a 5 Millions d'exemplaire pour commencer a devenir rentable a l'epoque tellement le projet été ambitieux pour l'epoque, alors j'imagine meme pas pour FF XIII..

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour les 2derniers post vous sortez du sujet bref a cette heure personne na ete bannis avec une console non flasher les bannis sont des console flasher donc pas la peine d alimenter les fausses rumeur

idem moi lecteur samsung ms28 ixtreme1.4 jamais jouer avant sortie off toujour pas ban voila les info a donner et pas crosoft paye ect

donc donner des info probable pas du nimporte quoi merci

 

ps:pour l instant pas la peine de flasher vos console vaut mieux attendre la mise a jour et voir car un new firmware vas surement arriver donc ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment cela? si squareenix a decider de develloper le prochain FF XIII sur la Xbox 360 egalement c'est plutot car le park installé de Ps 3 est insuffisante pour faire un nombre de vente consequent!, faut pas croire que microsoft sort le chèque a chaque fois sa serais trop facile.

 

 

 

 

Oui je crois cela, tu sais pourquoi.

Car comme ça les gens qui attendaient FF et il y en a et bien ils vont prendre la 360 vu qu'elles et moins cher et cela leur évitera de mettre 400€ pour y jouer. Car la PS3 est pas prête de baisser.

 

Ensuite quand FF est passé chez Sony c'etait surement dû aux grosses ventes de la PS qui cartonnait bien faut le dire à l'époque elle revolutionnait tout.

FF7 en 3 CD tout de même, j'imagine pas en cartouche sur N64.

 

Ensuite, qu'ils aient fait le chèque ou pas c'est une chose, mais en tout cas ca m'étonnerait qu'il y a pas une magouille. Car peut être qu'il y a moins de PS3 que de 360 sauf que je veux pas être vexant ni méchant mais je connais pas grand monde qui va l'acheter sur 360. C'est d'ailleurs le sujet du topic, les backups car si on veut rester dans la légalite et je peux être bête bah pourquoi parle on de ban puisque de totue façon on a les originaux chez nous. Et que quand on joue Online on joue avec les originaux n'est ce pas.

 

Donc certes y a plusd e 360 que de PS3, mais au moins sur PS3 on achète les jeux et moi ca me va bien.

Je suis pas pro quelque chose car je sens que ca va partir.

Mais j'ai peut être eu des remarques désobligeantes envers microsoft n'empêche que si y avait pas toute la tune derrière ca ferait longtemps qu'elle serait passé à l'état de la Gizmodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...