Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

desoler de te dire cela mais meme la soluce infectus+changer id de la console et bien tu te fait ban je viens d avoir un retour avec un pote il viens d etre ban et pourtant ca console avait ete debannis par nos soins j attend de voir l autre pote a qui on avait pris le numero voir lui ce qu il en ai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en peche c'est dégeulasse (d'un coté) car il n'y a qu'a voir la play3 :

non flashable à ce jour .... c'est l'une des raisons des faibles ventes !!

Non mais c'est vrai alors j'achete quoi à noel, 2 jeux ps3 ou une xbox 360 neuve avec 2 jeux ? ...

Sans modif les consoles ne decollent pas alors M$ devrait nous remercier plutot que de nous bannir !

Mais je comprend qu'il n'aime pas qu'on joue avec des copies aussi biensur car c'est des millions de jeux vendus en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue surement en partie mais le % de consoles modifiées par rapport au nombre de consoles vendues est loin d'être important.

C'est pas ça qui fait que les gens préfèrent aller sur 360 plutôt que sur Ps3, mais si on se lance là dedans, ça va encore dévier sévère x)

 

C'est pas dégueulasse, j'aurais envie de dire que c'est logique. On sait tous à quoi on s'expose dans le cas d'une console modifiée, on devrait déjà s'estimer heureux que Ms appuis pas sur la gachette un peu plus souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la PS3 c'est vrai qu'elle est plus cher, tiens encore un gars à Micromania tout à l'heure il demandait au vendeur qu'il savait pas quoi prendre et c'était pas la première fois qu'il venait.

J'ai écouté (je suis curieux), et il disait je cite

La 360 ca me l'a fait à 139€ là avec deux jeux et sinon j'ai la PS3 pour 399€

Vendeur M : Oui c'est ça

Le gars: Y en a une de plus complète que l'autre, de mieux que l'autre ?

Vendeur M : Bah c'est à vous de voir, les jeux sont souvent multiplateformes, et sur 360 y en a plus et en occaz aussi chez nous on a un plus grand rayon (à vérifier car c'est kif kif je dirais)

Mais la PS3 fait lecteur divx et lecteur bluray aussi.

Le gars: Ah oui d'accord, bah je vais encore réfléchir et je verrai.

 

J'ai failli lui dire prendre une PS3 direct mais bon.

 

Car bon sur PS3, jeux en import on y gagne au final

Sur 360 y a aucune vente de jeux, la preuve sur les forums de ventes et tout les jeux 360 occazs ca coure pas les rue.

Et les 360 modifiés sur boncoin y en a quelques unes, les ps3 occaz de moins en moins depuis la 60gb quand j'en cherchait une.

 

Enfin c'est vrai que c'est pas du tout la même stratégie de chaque côté, heuresement il y a quelques exclus de chaque côté mais le jour où y en a plus ca va pas être bon.

Car les gens achèteront la moins cher et la hackeront et c'est la 360 qui gagnent actuellement.

 

Mais j'aurai tendance à dire que pour les possesseurs de consoles JV, c'est parmi les possesseurs de 360 qu'il y a le plus grand nombre de hack.

Car PSP je vois des gens acheter des jeux de plus en plus, faut vraiment être au courant pour la hacker et c'est long quand même, surtout si vous avez rien. C'est du bouche à oreille la PSP, et un pote file sa batterie etc.

La PS2 j'en parlerai pas.

 

La DS, les linkers y en a pas bcp, mais il y a pleins de petites filles qui ont la DS mais les linkers elles connaissent pas. Les parents achètent les jeux à 40€ pièce.

 

M'enfin bon je veux pas lancer une polémique donc je m'arrête là.

 

En faite moi je sais pas pourquoi je veux la 360, surtout pour les exclus et pour avoir les 3 consoles. et ne pas avoir le temps d'y jouer.

 

mais bon c'est vrai que 360 flashé ca l'a pas encore tué la console mais ca le sera peut être un jour, mais le truc c'est que microsoft a tellement de tune qu'ils peuvent couvrir je pense.

 

Enfin au final, je pense que tu as complètement raison mikado avec ton point de vue. En plus sur 360, les jeux sont dispos une semaine avant des fois.

GTA4, SC4, COD 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...