nono85 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour, je tien juste a préciser que depuis 24h les consoles se font bannir donc éviter le live pour l'instant suivant d'autre forum le jeu saint row 2 par seed4me pourrais être la cause enfin ce jeu reviens souvent donc attention a+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Yep, j'ai entendu ça, parait donc qu'il y'a une nouvelle vague après un an sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ouais merci de l info perso j ai prevu le coup no ban for me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ils prennent quoi en compte? si tu y joues sur le live au moment ou ils scannent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Turrican => Non, ta console comporte "un mouchard" et ne pas jouer pour le moment ne changerait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Plus que Saint Row 2, ça semble être lié aux releases seed4me : - Fallout 3 - NBA 2K9 - Fracture - Blitz The League 2 Même si ça reste à confirmer. En tout cas c'était à prévoir, sortie de GoW 2 qui est un des gros titre pour le Live de la 360, Ms choisit bien son moment x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 N'empêche je suis content, j'ai appelé le SAV ce matin, donc juste avant la journée du ban, qui sait, si j'avais appelé ce soir ma console serait peut-être bannie et impossible pour moi d'avoir droit au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 D'où vient la source concernant les releases fautives de seed4me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Gx, ça en parle aussi sur le forum de Xbox Unlimited, ainsi que sur les forums de Gamespot. Mais aucune idée de la source originale. Pour ça que je considère encore que c'est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 wait and see, pour le moment je suis pas banni pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés