Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Comme ça on va savoir s'il est au dessus du lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bah si personne ne test avec le cyclo je m'y colle =) je post mon resultat dans 2min. Verdict : Le jeu freeze en effet après avoir rentré son nom...même avec la version 1.5B4 du cyclo =(. Et bien moi, ça me fait "plaisir". Ce Fameux linker qui est selon certains le TOP du TOP:D ne fait pas mieux que mon DSTT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On ne sait pas quelle est la raison de tout cela, donc attendons une mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peo76 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Sinon y'a une astuce...On commence le jeu en US (la rom marche sans soucis en US) on fait 1 save le plus tôt possible. Ensuite on a plus qu'a virer la rom US pour mettre la EUR (via le pc of course) et ne pas oublier de renommer le .sav au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ça sent le mauvais dump tout ça. Même en clean mode il plante après avoir entré le nom sur ez5. Sur no$gba c'est pareil. Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Idem,ca plante aussi avec ma SCDSONE et dernier firmware (ecran sombre apres avoir entrer un nom et les 2 lettres sur le fond)vivement une MAJ ou alors une autre roms...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Oui c'est exactement ça. Avec la sauvegarde US on va plus loin mais il parait que ça plante après encore. Space comme truc quand même. Quelqu'un sur GBAtemp a remarqué des parties de données dupliquées en hexa a un endroit. Non il est louche ce dump ... Modifié le 8 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Effectivement, ça plante juste à l'énigme suivante, au moment de sauvegarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Yaura surement un re-dump. Zon du se percer sur cette release. Tout et façon c'est pas mon style de jeu ça. Perso je m'achète Trackmania DS samedi prochain. Modifié le 8 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je viens d'essayer la version "repack" et tout fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant