Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Avez vous réussi à lancer "Professeur Layton et l'étrange Village" avec un de vos linkers? Avec le DSTT et l'AK2 le jeu plante juste après avoir rentré mon nom. Modifié le 8 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roucou Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai le même problème avec le M3 simply :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 meme probleme avec M3 DS REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Le plus embêtant, c'est que même patché avec ARM7, ça ne marche pas, donc les possesseurs de M3 simply l'ont dans le baba. A moins de passer par YSMENU, lorsqu'il y aura une MAJ du DSTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roucou Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Le plus embêtant, c'est que même patché avec ARM7, ça ne marche pas, donc les possesseurs de M3 simply l'ont dans le baba. A moins de passer par YSMENU, lorsqu'il y aura une MAJ du DSTT! ah ben zut alors :-' Ca fonctionne comment ce YSMENU?Jamais testé cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Et avec un R4 : - Professeur Layton - carnival game Aucun de ces 2 jeux ne marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Et avec un R4 : - Professeur Layton - carnival game Aucun de ces 2 jeux ne marchent R4 original ou M3 simply, ce sont 2 linkers clones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Maj iminente pour quel linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) ah ben zut alors :-' Ca fonctionne comment ce YSMENU?Jamais testé cette technique On en à parlé dans " le M3 simply, R4 pour les nuls" C'est un programme qu'il faut bidouiller soit même et qui permet d'avoir la même compatibilité que le DSTT. Donc pour ce jeu, il faudra attendre une MAj du DSTT qui devrait être la 1.17! Tu peux tester cette version qui à été patchée avec la 1.14 et qui ne marchera pas avec Layton, mais qui marche avec Hulk, Sonic RPG, fifa 09 etc.. Il suffit d'ajouter ce qui se trouve dans l'archive sur la µSd en conservant les fichiers du M3 simply (ou du R4) et de lancer YSMENU.NDS http://www.megaupload.com/fr/?d=QWI34CJJ Modifié le 8 novembre 2008 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peo76 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Bon bah si personne ne test avec le cyclo je m'y colle =) je post mon resultat dans 2min. Verdict : Le jeu freeze en effet après avoir rentré son nom...même avec la version 1.5B4 du cyclo =(. Modifié le 8 novembre 2008 par Peo76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant