ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 GG ! The Banish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je viens d'apercevoir aussi ce "repack" MDRRRRRR HIPHIP HOURAAAAAAAAAA MDR.J'essaie demain sur ma dsone:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est ou cette version "repack" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est ou cette version "repack" ? ha ha... pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui...lol;je t'ai envoyer un mp Mikado23...quand un jeu tourne pas;ya souvent une erreur du dump de la rom ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Aller tous en prison... Vous avez tous prouver que vous ne l'avez pas acheté! Je n'ai jamais vu de jeu original "repack" moi, chez nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Aller tous en prison... Vous avez tous prouver que vous ne l'avez pas acheté! Je n'ai jamais vu de jeu original "repack" moi, chez nintendo... hellsing t'est chiés de lui volé la vedette,bitornio est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Qui a fini le jeu?Ou du moins le mode solo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avorathol Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Hello, une petite remontée de topic. J'ai une M3 Simply le Pr. Layton ne marche pas chez moi. La version Europe ne marche pas, la US par exemple fonctionne sans pb. Pourtant j'ai bien récupéré la version repack (plusieurs même), mais rien n'y fait. Le jeu plante dès le lancement, sur un "Impossible de lire les données. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS." Voyant les experts ici présent, je me suis dit que c'était le bon endroit pour moi. Une idée ? Modifié le 9 décembre 2008 par Avorathol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Hello, une petite remontée de topic. J'ai une M3 Simply le Pr. Layton ne marche pas chez moi. La version Europe ne marche pas, la US par exemple fonctionne sans pb. Pourtant j'ai bien récupéré la version repack (plusieurs même), mais rien n'y fait. Le jeu plante dès le lancement, sur un "Impossible de lire les données. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS." Voyant les experts ici présent, je me suis dit que c'était le bon endroit pour moi. Une idée ? tu as été faire un tour sur le topic M3/R4 pour les nuls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant