Aller au contenu

[eternal sonata] ps3


nicol33

Messages recommandés

le system ce rapproche de BOF , mais plus de Tales of symphonia en plus dynamique et avec plus de liberter :D .

bref les graphismes sont jolie , les musiques Superbe :love: ( Motoi sakuraba oblige ) , histoire interressante , seul hic la duree de vie qui est un peut faible !

Bref foncer , moi des que le mien arrive je me jette dessus ( si j'ai fini Dead space et bioshock avant : / )

Pas vraiment tales of parce que dans les tales c'est de l'action pure, pas de chacun son tour, or dans ES tu as quelques secondes pour faire se que tu veux. Dans BoF: DQ c'est à peu près pareil, sauf qu'au-lieu d'avoir un temps limité en seconde, c'est en AP. En faite tu peux prendre le temps que tu veux pour faire une action, mais plus tu te déplaces sur la zone de combat, et plus tes AP diminue, pareil pour attaquer ou faire des magies, sa puise dans les AP.

Un petit mix des 2 en gros, mais l'inspiration du système de combat vient plus de BoF DQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur eternal sonata:

 

Une bouse en tout point pour moi,étant fan de rpg,,là c'est trop...,l'univers rpg-jap tout niait est abusé dans ce jeu.

 

J'ai pas 5 ans,les personnages n'ont aucun charisme,l'histoire est nul a chier,le système de combat a quelques bonnes idées mais trop de chez trop répétitif.Les monstres sont moches(rat...).Et puis le petit avec la flingue on me la fait pas à moi (sans oublier l,quand je le voit j'ai envie de le claqué.

 

Rpg donc que je déconseille fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...