Cloud78 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Hop hop hop et les 10000 frags de R2 t'as oublié ?! Bref t'es pas pret a te jeter dessus mon cloudep c'est bon j'ai fini bioshock et dead space depuis un moment , me manque que R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 je te trouve un peu dur quand même, c'est clair que c'est pas le rpg du siècle mais c'est loin d'être une bouse Extrêmement dur même. Bien-sûr que c'est pas le RPG du siècle, mais il est vraiment très bon. Moi-même j'ai été écoeuré par ler design et l'univers coloré tout au début, mais quand on joue au jeu on voit bien que l'histoire n'a rien à voir avec l'univers, bien au contraire même. On s'y fait même au design quand on a Chopin, Allegreto et Jazz dans sa team sa rox Les techniques sont super bien faite, j'ai bien kiffé les enchainements d'Alegretto Mais bon je l'ai pas fini, je me suis arrêté à l'avant dernier ( ou dernier je sais plus ) chapitre vu que j'avais déplacer ma play dans le salon pour jouer sur la télé HD. C'est super beau mais pas possible de jouer longtemps dans le sallon, et donc voilà j'ai laché l'affaire même si depuis je me suis pris une télé hd pour ma chambre, je ne suis m'y suis pas remis, mais j'en garde est très bon souvenirs avec du "peut mieux faire" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je suis arrive a 15h de jeu, qqn y joue en ce moment ? C'est loin d'être une reference mais je suis bien sous le charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Moi je commence genre 4 - 5 h de jeux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 fouille bien pour les partitions, j'en ai deja ratées je crois :triste: On se tient au courant de notre avancée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant