Aller au contenu

[Officiel]Recensement de la taille des jeux sur le HDD.


kizito

Messages recommandés

Bah sa dépend =/ un DVD fait 8,5GO, donc sa peut faire 25GO sur 3DVD, mais les jeux 360 se limite à 7,2GO (ou un truc dans le genre)

 

nan impossible :P

 

y'a toujours une partie de l'espace qui est alloué a une espece de table de fichieers (tu pourras jemais graver plus de 4.5 Go sur un simple couche alors qu'il fait 4.7 a la base, ici c'est le meme systeme, pour les disques durs aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce vraiment utile de jouer avec les jeux sur le DD ?

 

Ça prolonge l'espérance de vie de la console ?

 

Je me demande ça car je viens d'acheter une arcade et je me dis que j'aurais peu être mieux fait de prendre une autre :s

 

 

merci A+

En entrant ton numero de serie et l'id de ta console ici, tu pourras profiter de l'offre de microsoft, soit un DD de 20 go + 3 mois de live pour 25€.

Mais tu pourras installer que 2 DVD à peu près, vu qu'un DD de 20 go n'en possède en faite que 13, et encore, pour avoir les 13go il faut supprimer le contenu qu'il y a dedans ( de toute façon ce sont de vieilles démos, tu y perds rien en les effaçant )

 

Après si tu as plein de jeux auxquels tu veux jouer en même temps tu vas trouver ça hyper short, mais si tu joues un par un, voir deux par deux sa devrait rouler. Par-contre si t'installe 2 jeux dans ta console, ne pense même pas à prendre une démo sur le live, tu n'auras pas la place, ou presque pas.

 

Pour l'utilité, bah déjà sa évite de bousiller sa lentille, mais surtout, on entend plus le lecteur tourner ( normal le jeu est installer dans le disque dur ), et mon dieu qu'il fait du bruit le bougre, impossible de jouer le soir à sa console sans réveiller ses voisins :lol:

salut:

 

c'est quoi cette new interface pour mettre les jeux sur le dd? je n'ai jamais connecter ma console au xbox live, c'est posible que je l'ai? ma console est de fin 2007.

 

merci

Connecte ta console au live, il va te demander de faire une mise à jour et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...