Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

Ya à boire et à manger des deux cotés hein, c'est vrai que vendre du contenu superficiel qui aurait pu figurer dans le jeux c'est mesquin (un peu).

 

Mais d'un autre coté, demander paiement pour un service annexe c'est honnête (un peu).

 

Donc pour résumer c'est Mesquin (un peu) mais Honnête (un peu).

 

Après bon chacun peut donner son avis tranquilou je comprend pas que vous tombiez sur le trogne de Nepto de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kmeru, imagine qu'ils fassent cela sur Street Fighter IV,un jeu qui te tiens vraiment à coeur, je pense que tu vas ragé ! ou je me trompe !?

J'espère que non, mais il y a des chances que des persos additionnelles ou des costumes arrivent par la case CB :-(

 

Sinon Bête de jeu ce Dead Space, je l'ai dit et je le redit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Kmeru, imagine qu'ils fassent cela sur Street Fighter IV,un jeu qui te tiens vraiment à coeur, je pense que tu vas ragé ! ou je me trompe !?

J'espère que non, mais il y a des chances que des persos additionnelles ou des costumes arrivent par la case CB :-(

 

Sinon Bête de jeu ce Dead Space, je l'ai dit et je le redit.

 

Non mais mec pour moi l'addition est super simple : Contenu additionnel qui n'ajoute rien en terme de contenu ou gameplay = jamais de la vie j'achète. Et peu importe le jeux !

 

Après est ce que le fait qu'ils proposent la chose, bah si ya des gens à qui ça plait et qui achètent bah je dit ok ca reste du commerce...

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que Dead Space était le premier vrai jeu de EA. Enfaite, non. Il s'agit tout simplement de la toute nouvelle poule aux oeufs d'or des développeurs ...

 

Quoi ?!?!?

 

Un éditeur de jeu qui essaye de faire du fric ? :hein:

 

Bienvenue dans le monde réel hein...tu as découvert aujourd'hui que l'on vivait dans un monde capitaliste ? :reflexiomo6:

 

Quand tu vas acheter une voiture chez un concessionnaire, tu gueules parce que les options (siège cuir, jantes alu...etc) sont payantes ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles étaient gratos avant, oui...

 

Si le jeu coûte 20€ et que les apports sont substantiels, pourquoi pas, mais quand un jeu coûte 70€, que sont contenu est pauvre (genre Motorstorm à sa sortie ou Soulcalibur IV, bien moins riche que le III) ou que c'est un jeu à la durée de vie très limitée de par son style (genre les jeux solo), sortir direct des add-ons à plusieurs €, c'est juste du foutage de gueule, surtout quand tu vois des gars comme Criterion qui eux suivent vraiment leur jeu sur la durée, font rien payer (pour l'instant) et balancent même leur jeu sur le store à 30€...

 

Aujourd'hui, les éditeurs ont trouvé un nouveau filon, les jeux à peine sortis, on trouve déjà des 10aines d'€ d'add-ons, qui sur les anciennes générations auraient juste été à débloquer via une astuce ou en finissant le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les créateurs de jeux par passions et qui te faisait partagé le plaisir du jeu et d'offrir des bonus pour avoir fini leur jeu. La tout se monnaye !

 

Donc a nous de faire la part des choses, mais des packs de 3,99euros, 2,99euros ça fou les boules quand ta payais le jeu 70euros, ça fait super mal au fesse vive la vaseline :pff:

 

Vu que c'est que des données, ils auraient fait un gros pack de 5euros ou 6euros, la je me serais laissé tenté. Mais la des petits pack à 3,99euros ça à du mal a passer dans mon esprit.

 

Dans tout les cas avec EA faut pas s'attendre des cadeaux, c'est la grosse machine à fric, un peu moins aujourd'hui car ils font des efforts dans leur jeux. La combi gratoss est passé à 2,99euros je crois...

 

Justement cette combi est de LVL 5, est-t-il équivalente à tout les combi LVL 5, se sont juste les Skins qui changent ?

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...