Madjou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Sa fait plusieurs mois que je l'ai et je flippe trop pour continuer, fear 2 je l'ai fini en 4 mois je crois a lors celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Perso, plus j'avance dans le jeu, moins je trouve ça flippant. Avec le nombre de monstres qui augmente, le jeu s'oriente plus vers l'action que le survival, seul crainte, les stocks de santé et munitions sont de plus en plus dure à gérer malgré les améliorations de l'armure. J'en suis au chapitre 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il y a beaucoup de ça aussi, lorsque tu panique tu tire pas sur les ennemi mais a coté, et la tu t'énerve contre toi même et tu joue trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 salut est ce que quelqu'un serait tombé ,par hasard ,sur un article ou un forum qui nous aide un peu à détailler les nombreux(ses?) dlc qui nous sont proposés(ées)? en voyant les dlc du sore,j'ai l'impression qu'il y a redondance dans le contenu des packs,genre du contenu partiellement idem . merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi j'ai DL la tenue obsidienne ou je sais plus quoi a la sortie pendent que c'était gratuit lol. Elle est a 2€ maintenant c'est des crevars. Mais je suis comme toi complètement paumé donc j'achète rien c'est plus simple. Sinon je suis au chapitre 8, je flippe moins mais qu'est ce que j'adore ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 hé bé les gars vous trainez comme des mémés là. ça fait un bail que j'ai retourné ce jeu magnifique !! Aller un peu de courage et finissez moi ce jeu la ! Pour revenir aux DLC, c'est de la carotte total pour des SKins d'armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 hé bé les gars vous trainez comme des mémés là. ça fait un bail que j'ai retourné ce jeu magnifique !! Aller un peu de courage et finissez moi ce jeu la ! Pour revenir aux DLC, c'est de la carotte total pour des SKins d'armes... mouahahah je vais le finir pour la troisième fois en mode impossible et à moi le platine, chapitre 7 quelle bombe ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le mode impossible il me fait trop chier alors qu'il ne me reste plus que ce trophee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pareil, je trouve trouve ça foutage de gueule le DLC sur ce jeu, enfin, je m'y mets dès que j'ai fini KZ2, avec le 5.1, ça devrait bien être flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je l'au vu a 20€ chez game, je finis resident et je craque pr celui la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant