Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

Tout comme bioshock que j'avais découvert tardivement : vivement les suites de ces 2 jeux ! :love:

 

Sinon perso je trouve que justement biosheep et dead space ne ce ressemble pas du tout... l'un est pesant, on ce sen mal a l'aise (bioshock) et l'autre c'est vraiment flippant avec l'ambiance qu'a reussi a mettre EA (bande son du tonnerre, tout les bruits... extra) sans etre oppressant comme bioshock.

 

Enfin c'est mon ressenti a moi :jap:

 

Ce soir je pense que je fini ce dead space, et demain jattaque les trophy.

 

P'tite question : gardons nous tout ce que nous avons acquis lorsque l'on recommence le jeu ? (j'aimerais recommencer direct avec le mode impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les garder mais ton niveau de difficulté seras identique a ta partie précédente donc si tu fait en impossible tu perd tout

 

Arf... bah mode impossible + utilisé qu'une seule arme sa sera les derniers trophy a obtenir alors, car avant faut upgrader tout, et je ne pense pas que ce soit faisable en une seule partie :jap:

 

EDIT : en effet donc impossible d'upgrader tout en une seul partie je viens de finir (ouhaouww roxxx la fin ^^) ... bref j'attends le second avec grande impatience !!!!!!!! superbe jeu :jap:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou l'upgrade des armes, des armures... bref la total est fini... mon dieu que c'est long SANS vendre les armes !!! (2e partie, j'suis au dernier chapitre !!) He oui comme un bon sheep j'ai désiré tout garder dans mon coffre, mais tout est upgrader a donf :rox: j'ai meme garder le trésor PENG :bedo:

 

Mode Psycho ON > peut etre comme sa dans le 2 j'aurai droit a un cadeau avec ma save :bedo:

 

Me reste plus qu'a le faire en impossible... et challenge supplémentaire, le faire avec le cutter plasma... donc en impossible qu'avec le cutter ! (je pense que je vais bien galerer comme un chevreuil :DD)

 

Et ensuite a moi la platane ! :rox:

 

Mais comme je viens de recevoir Darksiders... ce platane va attendre :nah: (impossible de ne pas jouer a ce dernier ce soir POUR continuer ma partie de dead space :fou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la fin du calvaire approche !

 

En mode impossible avec seulement le trancheur c'est assez hard... le je suis devant la grosse mémére de la fin... et je galére comme pas permis... deux coup de tentacules et je créve comme une m*rde... aprés 3 essais j'ai laché l'affaire pour une p'tite pause apéro :drink:

 

Platane j'arrive !!!!!! :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...