bad wolf Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 à un moment on doit faire léviter un objet avec un petit éclair dessus pour le mettre dans un trou et pouvoir utiliser le petit ascenseur juste à côté et quand on monte à l'étage supérieur on arrive à une porte vérouillé avec une sorte de truc lumineux à côté de la porte c'est dans l'infirmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le truc a cote de la porte c'est une espèce de tube rouge/rose/violet ? si c'est ca ben casses le ^^. Je vois a peu près ou t'es mais je suis pas resté bloqué donc j'ai du mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) slt bad ba fait ce que EnishiY a fait ces ce quil faut faire tu dois tire sur la lampe qui es relie a la porte pour active la porte ps; je suis au chap 8 et franchement trop de la turie ce jeux Modifié le 1 novembre 2008 par broly78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut c'est le circuit électrique de la porte qu'il faut exploser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Spoiler s'il vous plait, il me tate de le recevoir ce jeu. Pleins de bons jeux pour noël ca faisait longtemps car l'année dernière on a pas eu grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais me le procurer today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ok merci, c'était bien ça tirer sur le truc à côté de la porte ... j'ai honte de pas y avoir pensé alors que généralement quant je suis bloqué dans un jeu, je tire n'importe où jusqu'à être débloqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ba y'a pas a avoir honte j'etais bloquer au meme endroit et j'ai appeler Super Brloy a la rescousse lol , j'en suis au chapitre 8 je sens la fin venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je préfére donner un coup de Crosse, les munitions faut pas les gaspiller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai ma galette, ca va etre long jusqu'a 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant