Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

- Ambiance de folie : des lumières qui s'éteignent , qui s'allument ,

 

moi j'ai direct commencé à y jouer dans le noir, le volume assez fort et ...

bordel à un moment, au tout début du jeu

 

 

dans un couloir assez éclairé

d'un coup plus de lumière, y a juste le truc qui sert de flingue qui diffuse un peu de lumière

 

bah bordel, j'ai bien flippé ma race ... :fonsde:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai direct commencé à y jouer dans le noir, le volume assez fort et ...

bordel à un moment, au tout début du jeu

 

 

dans un couloir assez éclairé

d'un coup plus de lumière, y a juste le truc qui sert de flingue qui diffuse un peu de lumière

 

bah bordel, j'ai bien flippé ma race ... :fonsde:

 

 

 

 

ah ah la même

 

et c'est pas le seul passage où j'ai bien flippé , j'en ai même ralenti un peu le volume du casque haha , je sens que ce weekend le jeu va tourner longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine que j'ai le jeu, j'y ai pas beaucoup jouer parceque j'ai pas le temps, mais WOOOWW, il est MORTEL ! J'ignorai ce jeu jusqu'a il y a 2 semaines, je me disais "ouai un jeu comme un autre, meme pas envie de voir" jusqu'a ce que je vois le test de Gamespot qui dit "9.0, Editor's Choice" je decide donc d'y jetter un coup d'oeil (apres tout, c'est gratos, quoi que ... ca m'a fait acheter le jeu donc ^^) et la apres la video review, j'ai tout de suite kiffer ma race (comme tu dis mdr). J'ai mal au cul pour le prix du jeu mais bon sang, ce qu'il est bon, dans le noir ! Le jour, je baisse tous les volets alors que le soleil tappe pour me mettre dans l'ambiance, quand y'a du monde, je met mon casque, et la c'est comme si j'y etais, et la c'est sensations extremes garantie quoi ! Je me pisse dessus a chaque fois qu'un monstre arrive !

 

Comme vous dites, les scenes de Zero Gravity et tout, un pure plaisir ! LEs armes monstrueuses, les armes upgradable, etc. Bref, le seul bemol, c'est l'absence d'un autre mode (pourquoi pas multi, meme si c'est pas forcement le truc, en coop par ex) parceque c'est un jeu qui se joue seul, malheuresement. Mais bon, une sequel est peut etre en vue, donc QUE DU BON , en esperant qu'on verra une suite (fin j'ai meme pas encore finis le jeu, que j'en demande plus :smokey:)

 

Bref, perso, un vrai bon jeu, et comme le dit bad, j'avais moi non plus pas flipper sur un jeu depuis des lustres ... !

 

PS : remarque logique mais je tiens a preciser, j'ai joue pour la premiere fois en 4 jours ce matin, le matin, avec le soleil, ambiance rien a voir ... donc a jouer dans le noir et casque (ou installe surround ^^)

 

PS : pour info, EA sont entrain de discuter les droits pour un film sur le jeu, en esperant que le film soit aussi bon, voir meilleur que le jeu ^^

Modifié par azerty69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, j'ai posé la même question sur le topic de LBP mais du coup j'ai commandé LBP et aussi Dead Space, alors voilà j'aimerai savoir s'il me serai possible de jouer au jeu avec un écran cathodique ? Je n'ai pas encore de LCD et je sais qu'il existe des jeux inlançables avec une vieille télé cathodique, genre Oblivion ou GTA IV...

 

Merci d'avance ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai acheté le jeu vendredi dernier et je l'ai fini dimanche soir en normal

 

 

le jeu est très bien fait et la bande sonore aide à être dans l'ambiance;)

la durée de vie est assez courte quand je vois que j'ai fini le jeu en moins de 8 heures...mais je l'ai recommencé en impossible et là ce n'est plus du tout pareil:bedo:

 

je n'ai pratiquement jamais de munitions dans ce mode là et je me suis retrouvé en difficulté dès le chapitre 2, autant dire que le jeu est très dur...

Donc si je devrais attribuer une note à ce jeu je lui mettrait 19/20 car malgrès l'abcense de multi, on en a pour notre argent;)

 

conseil, achetez-le:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai le jeu et il est vraiment pas mal, dommage que l'horreur soit un peu typée DOOM 3, genre les sursauts etc... Pour un vétéran des jeux d'horreur comme moi, la recette commence à être un peu connue (pas inefficace pour autant), mais ce n'est pas de l'horreur psychologique comme Silent Hill 2 mais plus de l'horreur avec des monstres qui surgissent, ce genre de trucs ça me fait plus très très peur et j'ai assez rarement stressé dans les 3 premiers chapitres du jeu. Mais techniquement le jeu est une franche réussite, surtout du coté sonore ou la bande-son m'a bluffé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas dire .. mais ce Dead Space c'est quand même une leçon de jeu-vidéo donnée par les dev occidentaux aux dev japonais

 

Nan mais bordel, on parle d'un jeu EA ... le soit disant recycleur de licence alors que là, il réinvente un genre : le survival horror

et pendant ce temps là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...