Aller au contenu

Dead Space


bad wolf

Messages recommandés

La version PS3 est complètement remanié d'après ce que j'ai entendu, car les versions wii déjà dispo c'est de la bouze ambulante. Donc espérons il améliore bien le truc. Sinon vous m'avez intriguez avec dead Space je vais le commander en import je crois surtout avec un 5.1 ca sera mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est en passant dans une partie du début du jeu,à savoir les chiottes que ça m'a rappelé Bioshock.

d'ailleurs je n'arrive plus à faire un mouvement sans que la ressemblance avec bioshock ne me saute aux yeux ,le sang mis à part.

la bande sonore,l'éclairage (sauf quand tout s'éteint lol),les bruitages,les capacités que l'ont peu ajoutées au héros.dans bioshock on ramassait des bandes enregistrées,là ce sont des videos.

comme dans bioshock on a plein de couloirs hors le chemin direct à visiter,des énigmes.

 

ça ne rend le jeu que mieux,mais me donne un air de déjà vu.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement aprés des recherches sur google,je ne suis pas le seul à voir ctte ressemblance.il en ressort que dead space est un excellent mix de bioshock+RE4+doom3

 

normal donc que ce jeu soit bon.

 

le gros point négatif pour moi est la maniabilité "rigide" du héros.lorsqu'on entend un bruit,ou que l'on se fait attaquer par derrière,le champ de vision limité par le casque devient étouffant.

 

c'est la première fois que je dirige un perso qui semble vraiment affecté par le poids de sa combinaison.même lorsqu'il monte son arme,il le fait avec difficulté .passé des jambes aux bras prend un temps fou.

 

mais quel bon jeu

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros point négatif pour moi est la maniabilité "rigide" du héros.lorsqu'on entend un bruit,ou que l'on se fait attaquer par derrière,le champ de vision limité par le casque devient étouffant.

 

Peu maniable il est vrai dans des espaces clos avec des obstacles , les monstres venants de derrière et sur les côtés sont difficilements ésquivable surtout en difficile on ne tue pas les monstres en un ou deux coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué au début du chapitre 2

 

 

 

je suis dans l'infirmerie,

j'ai topé la bombe et me manque le défibrilateur

et là j'arrive dans une pièce ou faut bouger un gros scanner pour monter dessus et accéder de l'autre côté, puis à une porte verrouillée et avec un truc sur le côté de la porte

y a un chargeur à stase pas loin

 

mais je vois pas trop ce qu'il faut faire

 

faut

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...