Aller au contenu

linker pour SNES ou NES


homer27

Messages recommandés

Mwap!

Exact, y'a de la demande !

Sinon, je possède plusieurs linkers SNES et voici quelques détails:

Le Multi-Game Hunter (de Venus Corp.), copieur intéressant car il peut se brancher sur une SNES comme sur une MegaDrive. Son interface est un peu complexe et pas très instinctive. Il nécessite un adaptateur externe pour le lecteur disquette, et ne possède pas de port parallèle pour le connecter à un PC.

Le Supercom Pro. 1, copieur pour SNES (qui est lui même une copie du Super Magicom). On peut le raccorder à un lecteur disquette mais surtout il possède un port parallèle pour le connecter au PC. Utilisé avec le logiciel RBDU200 de Alpha-II Productions, il s'avère simple d'utilisation. Cependant, comme le Multi-Game Hunter, il ne peut passer les roms qui ont besoin de chip spéciaux (FX 1 et 2 entre autres).

Le linker Tototek, le plus simple, s'utilise comme une carte flash. Il est livré avec le flasher (si on le précise bien dans la commande, attention) qui se branche sur le port série (bien penser à régler son port parallèle en protocole EPP). Il est alimenté par un câble USB, et un petit logiciel sympa permet le flashage.

 

Voici pour mes copieurs SNES. Je conseille bien sûr le Tototek pour la facilité d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...