Aller au contenu

Ken sur PS2 No Comment


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
oui je l'avais acheté au temps de sa sortie plus tu rejoues plus tu debloques des parties du scenario (ou en faisant certaines actions )sinon avant celui la il y en a un autre qui est sortie et qui se joue a la king of fighter kyo .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il y avait une version sur mégadrive, toute pourrie comme un film de christophe lambert ( excepté "résurrection", qui était pas trop mal fichu .

 

puisque nous sommes dans le trip des adaptations manga sur psx, tout le monde doit se rappeler de "ghost in the shell", ou il fallait diriger une sorte de tique andropode, qui grimpait comme une folle sur les murs, sur fond de tech-tech pas dégueu. d'ailleurs, une suite doit sortir prochainement sur la ps2.

 

pour le "cowboy bebop", un jeu de vaisseaux spatiaux et de tir, c'est du genre pas fameux, car j'ai laissé tombé au bout de deux minutes.

 

 

pour "gunnm-martian memory", ça a l'air intéressant, mais la version que je possède est entièrement en japonais, et de plus très bavarde . si quelqu'un aurait des tuyaux, merci d'avance. si l'on pouvait aussi me dire si c'est un rpg ou un jeu d'action, ce serait cool. en voyant l'animé, je pensais que c'était un shoot. avec un jeu comme "monster hunter", bien qu'il soit aussi en japonais, j'arrive par contre très bien à me tirer d'affaire. mais c'est un jeu d'action !

 

je vous passe "vampire hunter d", un survival-horror assez cool, que j'aime bien. mais je ne m'attarde pas dessus car tout le monde connait.

 

par contre, j'ai vu sur des sites qu'un nombre incalculable de ps 1-2 s'inspirent de mangas dont certains me sont parfaitement inconnus, et même certaines curiosités. jugez plutôt :

 

 

voici ces deux cakes que je détestais enfant, et que je déteste toujours. mais je les présente pour ceux qui accrochent. en ce qui me concerne, le foot, j'en ai vraiment rien à foot !

 

razoul, pour te répondre, le jeu de ma signature se nomme... attention... prêt ????? gooooo !!!!!!! "silent hill 4" !!

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis en train de le rapatrier, et je devrais jouer à cette probable merveille dans peu de temps.

 

au fait, j'avais mis un post sur le film inspiré de "silent hill", mais tout le monde s'en est foutu ! mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dsl pour ton post jai pas vu...

Par contre serieu c SH4??? ou putain je c ke ya des bonnes nuits a flippé tt seul ki vont partir la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c'est clair que ça fout la trouille de la nuit, celle qui t'empêche de dormir ! sinon, j'en fais d'autres, comme "curse", qui me parait intéressant, malgré que je suis toujours au premier niveau. j'ai crevé d'ailleurs trois flics zombifiés ( cela dit, tous les flics de maintenant sont des zombies ! ). ils l'avaient descendu à jeuxvidéo.com, comme d'hab. c'est naze, car ils avaient dit qu'il faisait vieillot. je ne vois franchement pas où. les graphismes ressemblent à un "devil my cry" en moins speed. sinon, je suis complètement pété de rire avec "x-files" ! mulder marche comme un robot préhistorique, il a le regard d'un jean réno dans le coma éthyllique ( bien que jean réno paraisse toujours dans cet état ! ). je te conseille d'ailleurs le fameux jeu japonais "onimusha 3", avec comme guest-star notre jean réno national, où les programmateurs ont fait un travail fabuleusement réaliste. jean réno y est aussi raide et inexpressif que le vrai ! pour en revenir à mulder, sa tête... on dirait le regard loucheux de christophe lambert qui réfléchit pour choisir un de ses films bien pourris ( fortress 3, beowulf 2 ou nirvana 2 ? ). le jeu "x-files, the game", à part une modélisation des persos grotesque, mais aussi une série de bugs pitoyables ( la pluie tombe sous un abri d'essence, bien droite comme ailleurs ) reste malgré tout assez fun. sinon, je vais tester "projet 0 2". miam-miam !! après, je vais passer à "forbidden siren", qui m'a l'air bien étrange et glauckaus.

comme quoi, il n'y a pas que la redneck-attitude, dans la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouais project 0 2 et forbidden siren jen ai entendu parler et ils ont lair de dechirer mais attention a ne pas tro y jouer dans le noir si tu veux pas finir totalement fou !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non, je t'assure, ces jeux n'abîment point mes neurotransmetteurs. au fait, je ne sais pas quoi faire avec les limaces vertes fluo et les mille-pattes en baskets qui courent sur le plafond. je ne trouve pas d'insecticide. pareil pour le mec sans tête qui veut se brosser es dents dans la salle de bains. ah, tiens, revoilà mes voisins. pourquoi sont-ils donc toujours habillés en blanc ? j'aime bien leurs jeux de rôles, mais, quand ils me disent que c'est l'heure de ma pilule, je trouve que c'est pousser le jeu un peu loin. et si je dis "les gars, je suis fatigué, je vais me coucher", ils me prennent de force et me mettent un pull trop grand avec de drôles de manches qui s'attachent ensemble dans le dos. c'est rigolo les électrochocs, au début, mais après, j'ai vraiment trop la migraine.

 

bon, ça suffit la plaisanterie, car on est dans le forum manga. manga veut d'ailleurs dire littéralement "image ou action complètement folle ou dénuée de toute logique". ce terme vient d'un moine zen ( je ne sais plus si c'est son nom ou un terme de son invention ), qui se foutait de la gueule de tout le monde ( quand on n'a la révélation, on se fout un peu de tout, et tout te parait un peu con ). faut voir comment les gens s'emmerdent pour des conneries ! il se trimballait toujours avec un sabre en bois, pour se moquer des samouraïs, ils réalisait des estampes, qui se moquait de l'empereur ( sacrilège ultime ! ). ce moine réalisait des trucs fous de ce genre, comme une sorte de Nietzsche sous acides version nippone. putaing, j'ai éclaté la cuirrasse de la culture !

 

section people : l'origine du post était ken le survivant. est-il d'ailleurs toujours avec barbie ? j'ai vu dans "voici" que cette petite salope se tapait action man. sur la photo, il lui mettait la main dans son string.

 

oui, je sais, je pars dans tous les sens, car j'ai dû être dans une vie antérieure une grenade à fragmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Jai mal au crane a chak foi ke je lis un de tes mail : ils sont super long et a chak foi tu pars en vrile du coup celui la g pas eu la foi de le lire en entier !!! mdr !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...