Aller au contenu

Ken sur PS2 No Comment


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

étant un fan de ken g t impatient de voir un ken sur ps2 eh ben voilà ils ont réussi a sortir une des plus grosse merde de l histoire du jeu video le jeu initial sur master system est 100 fois plus dur et plus long car la version ps2 est finie en 45min le seul défi et de finir le jeu le plu rapidement possible bref je mets pa de screen car g pa envie ke vos cervelle explose a voir cette horreur vive ken sur ps one et

atatatatatatatatatatatatatatatatatatata watcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi chui la pour un peu contredire lol jlai et jlai bien aime mais sans plus je vous avoue lol et arrete avec les graphismes c pas moche dutout c juste chelou !

Il est fun a deux ! jvou rassur lol surtout kan vous avec un duel de coup et ke celui ki tappe le plus vite sur X le plus de foi gagne alors la c du fun ! ta des cramps apres !

SInon les jeux jap/Anime/manga kil vou faut ! c NARUTO NARUTIMETOHIRO Tennis no oji Sama Smash hit 2 ( et pas les LOve of prince c de la daube lol ) et pour les fans d rpg ya .hack ki est pa mal !

 

 

 

Zero SHIKI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

à titre d'info, il y a aussi un "ken le survivant" sur psx, il est entièrement en 3D, les graphismes sont bien pour une psx, et il respecte l'image du animé. le jeu me semble pas trop mal, mais j'ai juste fini le premier niveau. les mecs explosent dans des gerbes sanglantes comme des sacs de vomi qui passeraient sous les roues d'un camion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

excellent ça ! apparemment il vo plus le coup sur ps1 ke sur ps2 !!!

PS : tougbouki c kel jeu ta signature ...el é glauk c trippant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...