Aller au contenu

[Topic Unique] Beta Killzone 2 - Nlles Inscriptions HURRY UP


smokalan

Messages recommandés

J'ai reçu un mail chelou sur le psn... je ne me rappel plus de l'expediteur.

Me disant que jetais selectionné pour la béta, mais qu'il fallais que j'envoi mon ID de connexion ainsi que mon mot de passe !!! MOUHAHAHAHAHAHA :bedo::bedo::bedo:

Ils sont dingue ... :fuck::fuck:

 

Bel exemple de fishing à la con....y'en a c'est vraiment des boulets...FAR, tiens pour lui faire les pieds balance son PSN au service des plaintes de Sony en expliquant que le monsieur fait des choses pas cool.:DD

/!\ Sony ne vous demandera jamais votre email et mot de passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de fishing à la con....y'en a c'est vraiment des boulets...FAR, tiens pour lui faire les pieds balance son PSN au service des plaintes de Sony en expliquant que le monsieur fait des choses pas cool.:DD

/!\ Sony ne vous demandera jamais votre email et mot de passe!

 

Exact c'est ce que je vais faire, je lui ai juste repondu gentiment hier soir : "mon mdp : VaTeFaireF*utre"

Mais malheureusement je suis sur qu'il y en as certain qui ce sont fait deja avoir par ce genre de gros c*n ... :pff:

 

EDIT : je peux contacté Sony via le psn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est ce que je vais faire, je lui ai juste repondu gentiment hier soir : "mon mdp : VaTeFaireF*utre"

Mais malheureusement je suis sur qu'il y en as certain qui ce sont fait deja avoir par ce genre de gros c*n ... :pff:

 

EDIT : je peux contacté Sony via le psn ?

 

Oh ouiii, avec les folie des betas et des codes y'en a des masses qui se font avoir.

En même temps faut pas être futé...

En ce moment le message à la mode c'est Sony qui demande le mail et mdp pour une home beta invit.:pff:

Soyez prudents.

 

Hmmm nan j'crois pas que ça se fasse via le psn...*recherche* voilà ma ninoutte: Aide et conseils PlayStation : plaintes

même si je doute qu'il a pas utilisé le nick/console avec le/laquelle il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii, avec les folie des betas et des codes y'en a des masses qui se font avoir.

En même temps faut pas être futé...

En ce moment le message à la mode c'est Sony qui demande le mail et mdp pour une home beta invit.:pff:

Soyez prudents.

 

Hmmm nan j'crois pas que ça se fasse via le psn...*recherche* voilà ma ninoutte: Aide et conseils PlayStation*: plaintes

même si je doute qu'il a pas utilisé le nick/console avec le/laquelle il joue.

 

Merci ma mokette !!! plainte déposée !!! :bedo:

En tout cas j'avoue en recevant le mail et en lisant l'objet du message, avoir eu une petite érection (obj: Beta Killzone 2 :) ) ... mais très vite déchanté malheureusement :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...