Aller au contenu

[Topic Unique] Beta Killzone 2 - Nlles Inscriptions HURRY UP


smokalan

Messages recommandés

hein mon bad:love: ?!

 

bof, en fait pas terrible

 

graphiquement sympa, mais n'atteint pas le niveau d'un Haze

 

les anims pas trop mal, mais faudrait dire à Guerrilla que la mocap ça existe, ça des fois on l'impression que les perso ont un ballet dans le cul quand ils courent

 

 

 

best.game.ever :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxieme fois que tu fais le coup ! 'tin Juste a voire ton spoiler ca doit trouer le c.... :lol:

 

Nan mais la c'était pas du tout recevable ... niveau d'un Haze... mouhahahahahahaa :lol:

 

C'est clair que ça trou le boul :hein::hein::hein::hein:...

 

Pour mon cyrilou:love:, franchement tu ne tiendra pas 5 mois comme ça, matte donc

 

ET tu peux même te m*sturber devant, comme cloud dit le "5 contre 1 forever" ;) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

niveau graphique c'est a la hauteur de GeOW 2 ?? ,'fin j'entend un peut partout sur le net que GeOW 2 et KZ 2 c'est kif kif :pasmafaufe8:

 

totalement objectivement, puisque je compte m'acheter une x360 rien que pour GeOW :

 

 

alors graphiquement, de ce que j'ai pu voir des 2 jeux :

KZ2 >>>>> GeOW2

 

l'UE3 à quand même pas mal de limitation, surtout pour l'AA, y en a pas

alors que KZ2 ... bah c'est de l'AAx2 il me semble, en tout cas l'aliasing est très peu visible

 

après les textures sont quand même plus belles et plus variées

 

et surtout le gros point sur lequel KZ2 est en avance sur GeOW2 c'est l'animation, elle tue tout simplement

 

puis y a tout le reste aussi (IA, etc ...)

 

après je le répète, j'essaye de rester objectif, j'adore vraiment la licence GeOW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement objectivement, puisque je compte m'acheter une x360 rien que pour GeOW :

 

 

alors graphiquement, de ce que j'ai pu voir des 2 jeux :

KZ2 >>>>> GeOW2

 

l'UE3 à quand même pas mal de limitation, surtout pour l'AA, y en a pas

alors que KZ2 ... bah c'est de l'AAx2 il me semble, en tout cas l'aliasing est très peu visible

 

après les textures sont quand même plus belles et plus variées

 

et surtout le gros point sur lequel KZ2 est en avance sur GeOW2 c'est l'animation, elle tue tout simplement

 

puis y a tout le reste aussi (IA, etc ...)

 

après je le répète, j'essaye de rester objectif, j'adore vraiment la licence GeOW

 

 

NiNoNiCo dit merci pour ce post utile :jap::jap:

 

L'animation c'est ce qui me bluff le plus a première vue dans les vidéos (meme pourrave soient-elles...) c'est d'un réalisme a couper le souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez je ne retiens plus ma salive !! c'est le jeu que la PS3 attendait depuis ça sortie où je me trompe ?

Merci pour ces news Street, KoF XII, KZ2....et quoi d'autre ? il me reste encore un peu de sous sur mon compte épargne logement, vais tout claqué !!! :bedo::fonsde: \o/ Yatta !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...