bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 hein mon bad:love: ?! bof, en fait pas terrible graphiquement sympa, mais n'atteint pas le niveau d'un Haze les anims pas trop mal, mais faudrait dire à Guerrilla que la mocap ça existe, ça des fois on l'impression que les perso ont un ballet dans le cul quand ils courent best.game.ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est la deuxieme fois que tu fais le coup ! 'tin Juste a voire ton spoiler ca doit trouer le c.... euh juste une chose : niveau graphique c'est a la hauteur de GeOW 2 ?? ,'fin j'entend un peut partout sur le net que GeOW 2 et KZ 2 c'est kif kif :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est la deuxieme fois que tu fais le coup ! 'tin Juste a voire ton spoiler ca doit trouer le c.... Nan mais la c'était pas du tout recevable ... niveau d'un Haze... mouhahahahahahaa C'est clair que ça trou le boul :hein::hein:... Pour mon cyrilou:love:, franchement tu ne tiendra pas 5 mois comme ça, matte donc ET tu peux même te m*sturber devant, comme cloud dit le "5 contre 1 forever" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 niveau graphique c'est a la hauteur de GeOW 2 ?? ,'fin j'entend un peut partout sur le net que GeOW 2 et KZ 2 c'est kif kif :pasmafaufe8: totalement objectivement, puisque je compte m'acheter une x360 rien que pour GeOW : alors graphiquement, de ce que j'ai pu voir des 2 jeux : KZ2 >>>>> GeOW2 l'UE3 à quand même pas mal de limitation, surtout pour l'AA, y en a pas alors que KZ2 ... bah c'est de l'AAx2 il me semble, en tout cas l'aliasing est très peu visible après les textures sont quand même plus belles et plus variées et surtout le gros point sur lequel KZ2 est en avance sur GeOW2 c'est l'animation, elle tue tout simplement puis y a tout le reste aussi (IA, etc ...) après je le répète, j'essaye de rester objectif, j'adore vraiment la licence GeOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 totalement objectivement, puisque je compte m'acheter une x360 rien que pour GeOW : alors graphiquement, de ce que j'ai pu voir des 2 jeux : KZ2 >>>>> GeOW2 l'UE3 à quand même pas mal de limitation, surtout pour l'AA, y en a pas alors que KZ2 ... bah c'est de l'AAx2 il me semble, en tout cas l'aliasing est très peu visible après les textures sont quand même plus belles et plus variées et surtout le gros point sur lequel KZ2 est en avance sur GeOW2 c'est l'animation, elle tue tout simplement puis y a tout le reste aussi (IA, etc ...) après je le répète, j'essaye de rester objectif, j'adore vraiment la licence GeOW NiNoNiCo dit merci pour ce post utile :jap: L'animation c'est ce qui me bluff le plus a première vue dans les vidéos (meme pourrave soient-elles...) c'est d'un réalisme a couper le souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) arrêtez je ne retiens plus ma salive !! c'est le jeu que la PS3 attendait depuis ça sortie où je me trompe ? Merci pour ces news Street, KoF XII, KZ2....et quoi d'autre ? il me reste encore un peu de sous sur mon compte épargne logement, vais tout claqué !!! \o/ Yatta !! Modifié le 11 octobre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 arrêtez je ne retiens plus ma salive !! Tant que c'est la salive...ça va, c'est pas ce qui tâche le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 la mayo ca tache ... jmanger un sandwich cruditer j'en ai mis partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis bien sur metagames ou Meetic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis bien sur metagames ou Meetic ? Un peu des deux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant