Colonello Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui ca avait été posté le seul endroit om je l'avais lu c'était là et après sur ps3gen avec 3 mois de retard mais idem que bad j'en attendais rien et moi j'ai juste recu le code pour motor storm ni socom ni Killzone 2 mais c'est jamais les même statut car y a la bete du home ultra privé y a cette beta là qui est pareil la beta de LBP mais public enfin le mot beta est un peu utilisé à tord je crois car LBP c'est pas une beta qui est sorti si ? car le jeu est dispo dans quelques tmeps donc ca parait bizarre Socom et LBP sont bien des betas, mais publique (ou plutôt semi publiques), pour tester les serveurs et corriger quelques bugs mineurs à quelques poignées de jours avant la sortie, d'où la necessité d'ouvrir cette beta aux non beta-testeurs. Le home c'est pareil ça fait quelques mois qu'elle est en beta privée et ils commencent juste à envoyer quelques invitations pour l'ouvrir un peu plus en vue d'une sortie imminente. Ils ont testé plusieurs types d'invits (mailings lists, distribution à des sites, DL de thèmes etc...) et pour le moment celle qui fait le plus gros buzz c'est LBP. Le cas de K2 = beta privée destinée au B testeurs, on est encore (trop) loin de la sortie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 OK et LBP c'est seul les magazines qui en ont eu Pas de particulier qui en aurait recu direct sur la boite mail is ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas de particulier qui en aurait recu direct sur la boite mail is ? Si les beta testeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Des fuites sur la bêta test vous intéresses ??? :DD:DD C'est ICI !!! Pt'ain que c'est beau, y'a vraiment de sacrés veinard ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est clair que c'est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Le Xbox 360 killer est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ca dechire Fevrier 2009 J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Des fuites sur la bêta test vous intéresses ??? :DD:DD C'est ICI !!! Pt'ain que c'est beau, y'a vraiment de sacrés veinard ici Et hop seconde édition LA :bnc: A +/- 5 mois de la sortie, c'est deja une bombe !!!!! on va en prendre plein les yeux !!!!!!!! hein mon bad:love: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je regarde même pas les fuites Je préfère garder la surprise quand je mettrais le joli Blu-ray dans le mange disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant