bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'imagine bien la scène, enfin les scènes : -tu avances tranquillos dans le couloir, en t'approchant naïvement vers la lumière au bout malheureusement tu n'as pas vu le petit bout de plastique que j'ai collé - tu frétilles de joies dans une pièce faiblement éclairée un bruit sur ta droite retient ton attention, tu te retournes et malheureusement c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 :love:vivement que cette béta finisse de se dl:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Prend pas tes reves pour des réalités, tu ne me verras jamais dans ton champ de vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tu ne me verras jamais dans ton champ de vision ah bah c'est bien possible ça m'arrive souvent de pas regarder sur qui je tir et de canarder dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 .....Je sais plus quoi dire tu m'épuises =( Mes actes parleront d'eux memes d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 .....Je sais plus quoi dire Deux pannes dans la même journée!!! p'tite forme aujourd'hui ou alors on veut clasher là où y'a de la répartie...forcément ça épuise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 rien a voir ..... c'est juste que si je continu il va se mettre a pleurer et je me sentirais mal a l'aise apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) .....Je sais plus quoi dire tu m'épuises =( Allez mon gars !! un p'tit coup de wii fit pour te remettre en forme !!! :lol: >>> KiLlEr7 la tarlouze en action Magnifique moule bite jaune c*cu !!! je kiff ma race !!! mouhahahahah Sinon mon Bad pense a moi stppppppp :love: Tjrs rien dans ma boite mail, je déprime... Modifié le 6 novembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 HS : Bad, comment tu fais tes gifs, ils sont super beau et légé O_o ... C'est long à convertir ? Sinon pour la BETA, je n'ai toujours rien reçu. Un moment, j'avais toutes les BETA. Mais pour cette fois, Sony m'a abandonné comme une vieille chaussette ... De toute façon, ce jeu ne m'intéresse pas vraiment. Mais je dois l'admettre, j'aurai au moins voulu tester la BETA ! Juste pour me donner un avis sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Toujours rien dans ma boite mail non plus, je crois que ca craint !!!! Allez msieur une tcho clé siouplait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant