kyori Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pareil j'ai installé le theme dès qu'il est sorti je l'ai dl. Mais que dalle depuis tin je suis dèg!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 reçu un mail, mais pas de clé pour les béta testeurs faut supprimer l'ancienne install et télécharger la nouvelle désolé, si je reçois une clé, je la filerais ... A bin tu me la fileras alors, je te montrerais si j'ai pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 A bin tu me la fileras alors, je te montrerais si j'ai pas le niveau hop hop hop plus de place dans la file d'attente désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) hop hop hop plus de place dans la file d'attente désolé C'est comme ca que tu traite ton boss ? continu a écarter les cuisses au lieu de faire le rebelle.....esclave Modifié le 5 novembre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est comme ca que tu traite ton boss ? continu a écarter les cuisses au lieu de faire le rebelle.....esclave toi mon boss ?! hé spielberg stop tes films stp ... Et baisse d'un ton par la meme occasion Merci , et prend ça aussi stp > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tu va me donner des ordres mnt ? falait pas me parler, maintenant subit au lieu de faire ta lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 A bin tu me la fileras alors, je te montrerais si j'ai pas le niveau alors là, jte promets de te la filer si tu m'envoies une photo de toi en train de cramer ta wii et une autre du cd de mario galiasing après passage dans un micro-onde à 900W pendant 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 .....alors la...apres ca....je te jure que si je me procure un code beta K2, je te fait ta fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 une astuce pour le cas (improbable) où tu chopes un code alors, tu avances et tu pointes avec les sticks analogiques bouger la manette dans tout les sens ne fera strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est ca, fou toi bien dma tronche.....remarque, profite en car bientot apres toutes les raclé que je t'aurais mis tu me sulpplieras a genoux d'arreter le massacre je précise que tu auras beau supplier ca y changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant