ninonico Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bande de pervers Mon cyrilou : expert en la matière , mais cilit bang ça marche super bien, 0° pourra confirmé Mon cloud : faut pas souffler dans le sandwich mais aspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est bon de rappeler que ce topic est sponsorisé par : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon cloud : faut pas souffler dans le sandwich mais aspirer ne lui dit pas des choses comme ca il est encore trop jeune, tu risque de le choquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hey les boloss c'est par là que ça se passe Killzone.com daypaychay vous, y en aura ptet pas pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 merci mais on fait comment après quand on est sur le site car je vois rien pour la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 il faut télécharger le nouveau thème PS3 (Killzone 2 Multiplayer) directement sur le PSN Vous possédez un système PLAYSTATION 3, vous êtes fort et vous avez plus de 18 ans ? Engagez-vous maintenant ! Pour participer au bêta test, il vous suffit de vous connecter à PlayStation Store et de télécharger le nouveau thème multijoueur Killzone 2 entre le 16 et le 23 octobre. Votre compte PSN sera identifié et ajouté à notre liste de recrues potentielles. Si vous êtes sélectionné pour participer au bêta test, nous vous en informerons par e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ah ok merci, je suppose que peut importe si je le télécharge sur le store eu ou us. en tout les cas merci de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah sur le store us je doute que tu es mis tes vrai infos donc pourquoi s'enmerder a le Dl sur le us alors que tu peux sur le eur (avec de vrai infos :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 c'était au cas où, et pour se donner une double chance de l'avoir. Puis je suis aller vérifier sur le store us et il n'y a pas de thème kz2 multijoueurs, juste un thème qui date donc comme ça c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah sur le store us je doute que tu es mis tes vrai infos donc pourquoi s'enmerder a le Dl sur le us alors que tu peux sur le eur (avec de vrai infos :o) Store US ou pas, tant qu'il a une bonne adresse le reste on s'en fout! ^^ C'est une des phases de la beta, ouverte sur le Store EU... comme avec le thème de home ; ils t'envoient ensuite par mail -un code je suppose-. Je l'ai pris sur le store EU mais il me semble pas qu'y'en ai un sur le store US. Enfin... comme ça çayfay, mayrci Bad Wolf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant