Aller au contenu

[TUTO]Meilleur Méthode pour la lecture des MKV depuis le XMB


knyz

Messages recommandés

Salut tout le monde :D Sympa le tuto pour lire les series en vostfr mais chez moi ca ne marche toujours pas je n'est pas les sous titres... J' explique: J'ouvre mon mkv avec TS muxer j'ai 3 fichier ( video, audio et srt) je créer un bluray disk donc je copie les 2 fichiers avec la technique pour lire sur clé usb! je vais sur le dossier dans la ps3 j'ouvre et je vais dans BDMV/Stream et la un fichier 00001 je clic dessus c 'est bien l episode mais je n' est pas les sous titres :( AIDEZ MOI SVP sa fait déja 1 semaine que je travaille dessus pour lire les Series :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasa95 : il faut que tu crées un dossier AVCHD a la racine de ta clé usb, ensuite tu mets ta structure BR dans ce dossier puis tu lances l'application AVCHD Me.T'auras une petite fenetre qui tu diras comme quoi l'operation a reussi. T'as plus qu'a lire ta serie en vostfr sur ta play.

 

@pifteurplay2 : suis le tutoqui se situes un peu plus haut pour lire tes videos avec sous titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Intéressant le tuto, pour l'instant je lis juste les divx sur ma PS3, et j'avais prévu de prendre un pc hc pour les mkv

 

Mais j'ai une question un peu en dehors des formats, c'est pour le stockage sur dd externe.

Là j'utilisais une clé de 4gb j'ai prévu d'en acheter une de 16 mais les dd s'ils sont en ntfs ils sont pas reconnus.

Donc faut les mettre en FAT32 et là le problème c'est que je peux pas stocker des gros fichiers de tout les jours (pas forcément des vidéos)

DOnc comment faite vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...